closeVideo
– Démocrates aux prises avec une « réforme » et « defund » la police de messagerie
Maison leaders de l’espoir pour éviter l’extrême mesures de politique; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
La mort de George Floyd en garde à vue le mois dernier, et une série d’émeutes qui ont suivi dans les villes à travers le pays ont mis la toile de fond de la Colline du Capitole de l’audience, mercredi, lors de la réforme de la police propositions.
Ceux qui doivent témoigner devant le Comité Judiciaire de la Chambre comprennent Philonise Floyd, frère de le 46-year-old man qui est mort le 25 Mai, allongé dans la rue, à Minneapolis, après une ville officier de police s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes.
Floyd est mort a suscité l’indignation à travers le pays – et la sympathie du monde entier, comme les afro-Américains et d’autres ont fait valoir qu’il a poursuivi une longue histoire de la police de mauvais traitements à l’égard des minorités.
Philonise Floyd parle à un service commémoratif pour son frère, George Floyd au centre-Nord de l’Université le jeudi, juin 4, en 2020, à Minneapolis. (Associated Press)
GEORGE FLOYD FUNÉRAILLES DANS les PHOTOS
L’audience vient un jour après Floyd funérailles à Houston, son ancien ville natale, et deux jours après Démocrates du congrès, a dévoilé les “la Justice dans la Loi sur les services de Police,” une législation qui appelle à des changements dans l’utilisation par la police de la force politiques et dans la façon dont les accusations d’inconduite contre des agents de police sont étudiés.
L’audience est également livré le même jour que les amis et la famille se réunissent pour les funérailles de retraite de Saint-Louis de la police le Capitaine David Dorn, 77, qui a été mortellement blessé le 2 juin, tout en essayant de protéger un ami de l’entreprise à partir de pillards.
Vidéo
Le Floyd décès et après des images des agents de police à travers le pays à l’aide de la force pour réprimer les émeutes qui ont placé la nation syndicats de police sur la défensive.
les événements Récents semblent avoir affecté l’image publique des agents de police, au point où la Paramount mardi l’annulation de la longue série de TÉLÉ-réalité “les Flics.”
les SYNDICATS de POLICE SOUS le FEU DE GAUCHE COMME les APPELS à la RÉFORME de l’ANNEAU DANS la SUITE DE FLOYD MORT
À partir de mardi, des responsables de l’union vigoureusement défendu rang-et-fichier des agents parmi les dépêches de flics face à des accusations criminelles de l’utilisation excessive de comportement pour lutter contre les émeutes et des fonctionnaires, compte tenu des appels de “defund la police” de ceux qui cherchent changements dans le courant de la sécurité publique des pratiques.
Dans la Ville de New York, la police des responsables de l’union s’en est pris aux médias mardi, accusant la presse de sensationalizing images de la police tentent de rétablir l’ordre dans les villes où les émeutiers rampant sur la meilleure partie de la semaine depuis le Floyd est mort.
Alors que les critiques accusent la police d’une longue histoire de maltraiter les afro-Américains et autres minorités – souvent avec impunité — la police ont fait valoir que des cas comme Floyd est le résultat d’un faible pourcentage de la prétendument transgressive agents injustement préjudiciable à la perception du public de l’ensemble de la loi d’application de la profession.
“je ne suis pas Derek Chauvin. Ils ne sont pas de lui,” Mike O’Meara, président de la New York de l’Association de la Police d’Associations de Bienfaisance, a déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse, pointant vers un vaste assemblage de membres de l’union dans un élan de solidarité derrière lui et se référant à la Minneapolis flic accusé de l’assassinat de Floyd.
HAUT NY POLICE OFFICIEL de l’UNION DIT des OFFICIERS SOUHAITEZ AIDER à RÉSOUDRE des « PROBLÈMES », MAIS PERSONNE ne PARLE DE NOUS »
“Il a tué quelqu’un. Nous n’avons pas,” O’Meara ajouté.
“Le législateur, de la presse, tout le monde essaie de honte de nous en être embarrassé au sujet de notre profession”, poursuit-il. “Arrêtez de nous traiter comme des animaux et des voyous, et commencent à nous traiter avec respect. … Nous avons été à gauche de la conversation, nous avons été vilipendé — c’est dégueulasse.”
“Les législateurs, la presse, tout le monde essaie de honte de nous en être embarrassé au sujet de notre profession.”
— Mike O’Meara, président de la New York de l’Association de la Police d’Associations de Bienfaisance
Vidéo
À Philadelphie, la police, le président du syndicat a commencé à vendre des T-shirts à l’appui d’un agent de maintenant face à l’assaut des charges après avoir été vu sur la vidéo frappant un étudiant d’université avec une cravache en métal, Philadelphia Magazine a signalé.
Le Philadelphia cas est juste un de plusieurs travers les etats-UNIS qui ont donné lieu au dépôt d’accusations contre les policiers. Parmi les autres:
À New York, un agent de police de la ville de vu sur la vidéo en train de bousculer une femme à la terre le 29 Mai fait maintenant face à plusieurs accusations en lien avec l’incident, le Brooklyn Bureau du Procureur de District a dit.
À Buffalo, new york, deux agents de faire face à des accusations après avoir été vu sur la vidéo 4 juin bousculer un homme âgé qui a dû être hospitalisé après avoir frappé sa tête contre le trottoir.