closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le cours de l’épidémie de coronavirus en Amérique a invité les maladies infectieuses expert de publier un avertissement à tous les états qui sont régulièrement réouverture: Rester prudent.

“Lorsque vous ouvrez, tout n’est pas OK; [vous] ne peut pas faire ce que vous voulez, encore le besoin de pratique un certain degré de précaution”, le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a déclaré lors d’un mercredi matin apparition sur ABC “Good Morning America”.

UN TYPE de SANG PEUT FOURNIR CERTAINS CORONAVIRUS PROTECTION, l’ÉTUDE SUGGÈRE

Tous les citoyens “doivent toujours porter un masque, essayez d’avoir le physique de distanciation [d’autres], de se laver les mains aussi souvent que vous le pouvez, et d’éviter la congrégation en grand nombre”, poursuit-il, rappelant que les meilleures pratiques en matière de santé que les experts ont souligné depuis des mois.

“Même si tout le monde veut approche de la normalité et obtenir les choses à la normale, cela ne signifie pas que tous les paris sont éteints. C’est pourquoi nous dire de faire attention et être prudent, » Fauci ajouté.

Fauci commentaires de suivre l’actualité de plus d’une douzaine d’états et le territoire des états-UNIS, de Porto Rico, auraient enregistré leurs moyennes les plus élevées de nouveaux cas de coronavirus depuis la pandémie a d’abord frappé les états-UNIS Hospitalisations dans au moins neuf états ont également augmenté depuis le Memorial Day, le Washington Post a rapporté.

Vidéo

Plus précisément, Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Kentucky, Nouveau-Mexique, Caroline du Nord, du Mississippi, de l’Oregon, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, et de l’Utah, ainsi que Puerto Rico, ont enregistré leur plus haut de sept jours, les hausses moyennes de nouveaux cas depuis le début de la pandémie, a rapporté le journal.

le Texas, par exemple, aurait connu une augmentation de 36 pour cent des nouveaux cas depuis le Memorial Day et signalés à 2 056 hospitalisations, mardi, un record pour le seul État de l’état, par la Poste. Le jour d’avant, le lundi, les hospitalisations ont été à 1,935.

La prise de noter que les augmentations ne semblent pas être de l’augmentation des seuls tests, sens de réouvertures, pourrait être en partie à blâmer. Il n’est pas encore clair quel est l’impact de l’manifestations dans tout le pays à la suite de la mort de George Floyd aura sur le nombre de cas de poliovirus à travers le pays. Toutefois, les experts, y compris Fauci, ont averti que le manque de distanciation sociale à de tels événements pourraient avoir un impact négatif.

CRAMPON EN CAS de CORONAVIRUS DANS le COMTÉ de NAPA, en CALIFORNIE. LIÉE À la JOURNÉE de commémoration de RENCONTRES

“La question de la séparation physique est important. Les masques peuvent aider, mais c’est des masques, plus de séparation physique, et quand vous obtenez les congrégations, comme nous l’avons vu avec les manifestations … comme nous l’avons dit, moi – même et d’autres responsables de la santé – c’est prendre un risque,” Fauci, a déclaré sur « Good Morning America ». “Malheureusement, ce que nous voyons maintenant, c’est juste un exemple du genre de choses qui nous inquiétaient.”

dès mercredi matin, le nouveau coronavirus a infecté plus de 7,256,412 personnes à travers 188 pays et territoires, résultant en plus de l’411,677 décès. Aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 1,979,971 maladies et au moins 112,006 décès.

Fox News est Kellianne Jones a contribué à ce rapport.