Pompiers et DLRG souhaitent une nouvelle, plus confortable Maison à Pöcking. Si vous êtes une commune, dans une « Maison du Sauveur » n’est pas encore décidé et contesté. En effet, l’ancienne caserne des pompiers, l’Église a besoin d’une Utilisation rationnelle de trouver.
Pöcking – Si c’est pour le Thème de la « Maison du Sauveur » ou « Nouvelle caserne des pompiers » à Pöcking agit de s’exprimer à ceux qui y ont un Intérêt, prudents. Certains, comme le corps des sapeurs-Commandant, ne veulent pas être cité. La plus claire Affirmation de Sapeurs-Président Martin Bruant: « La Municipalité doit, dans les Pousser à venir », dit-il. Depuis le mois de Mars n’ai pas d’Infos sur d’autres Plans donnés.
C’est, du moins du point de Vue du Public, en fait devenu calme pour le Projet, pour la Commune, avec environ 15 Millions d’Euros. Le maire Rainer Schnitzler avait Starnberger Mercure, dès Septembre 2019 dit, l’étude de Faisabilité était « très loin ». Dans la Conversation, pour une nouvelle caserne des pompiers, un nouveau bâtiment à côté du Concessionnaire, Fermier à la Weilheimer Rue. Sur cet Espace doit aussi le nouveau Chantier d’accueil. Et les Allemands de Vie de Sauvetage de la Société (DLRG) – au moins, souhaite votre Ortsgruppenvorsitzender Walter Kohlenz une « Maison du Sauveur ». Un clin d’œil à la Maison des Associations, de la Protéger et de la Fanfare à côté de la Beccult partager. D’incendie et de Wasserretter pourraient être dans une Institution commune des Salles de classe, Sanitaires et Cuisine à partager. Kohlenz parle de « Synergies », que l’on pourrait utiliser.
conditions de Travail pour les deux organisations de Sauvetage n’est pas idéal
Les conditions de Travail sont disponibles pour les deux organisations de Sauvetage n’est pas idéal. Les Pompiers se rend compte juste à Corona-Temps: « Le passage entre les Vestiaires et les Véhicules, à peine un Mètre de large. Distances, on peut seulement difficile à respecter“, a dit le Président de Bruant. Dans les salles de Classe à l’Étage manquait une deuxième voie d’Évacuation.
Que la Communauté des sapeurs-Pompiers, tôt ou tard, une nouvelle Maison crée, il est hors de Question. C’est un Devoir de la Municipalité, souligne le Vice-Maire d’Albert Luppart, le urlaubenden Schnitzler représente actuellement. La DLRG, dans de meilleures Conditions, d’aider, en revanche, un abandon volontaire. Schnitzler avait de la DLRG, en Septembre, dans un Entretien avec le Mercure de l’Aide promise. Il espère mais aussi supra-locale à des Subventions, étant donné que la DLRG dans l’ensemble du District de l’emploi. Le manque de place dans la Cabane au bord d’un Lac Badegelände Paradis des Forces de créer.
Ce qui est de l’ancienne caserne des pompiers?
Les Wasserretter pourraient également dans la caserne des pompiers, à côté de la Mairie de glisser. Pour le Vice-Maire de Luppart, c’est « un beau Site ». De SAUVETEUR point de Vue, ne serait-il pas une Solution optimale, car on n’est pas tous les Véhicules place, dit Kohlenz. La Commune doit, cependant, Pensées pour une Utilisation rationnelle de l’Immeuble Situé dans le site. Pour les Appartements ou Bureaux faudrait-il plus compliqué pour les transformer en, y a Luppart à l’esprit. Une Maison, un Sauveur, le plus grand comme l’un seulement pour les sapeurs-Pompiers serait tiens, et les cas, la question des coûts, dit-il. Sapeurs-pompiers-Président Martin Ammer connais plusieurs « Blaulichtzentralen », comme il dit. Dans certains ai « mauvais Sang » donné. Deux Associations dans un Bâtiment de accueillir des montagnes de Conflits. Il faut dans tous les Cas, séparée de Masse ».
Luppart est sûr que, des deux Côtés, le conseil Municipal a aidé. Et il suppose que les élus locaux encore cette année à l’Automne avec le Thème.
Lire aussi:
Politique de l’Académie Tutzing s’ouvre à nouveau: « Le Besoin de Connaissance est plus que jamais »
l’Impératrice Sissi dans la Valise: Fermé Musée offre créative de Remplacement