closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une nouvelle étude prédit que les retombées économiques de COVID-19 va considérablement augmenter Medicaid rouleaux à un moment où le programme a réduit la capacité des états à contrôler les coûts, de créer une tempête parfaite pour un « raz de marée » de 440 milliards de dollars en nouvelles dépenses.

Parce que le Congrès a bloqué les états à verser des bénéficiaires qui ne sont plus admissibles, le programme pourrait voir plus de 55 millions de nouveaux inscrits, la Fondation pour la reddition de comptes du Gouvernement (FGA) a affirmé, mercredi. Le groupe affirme que « cela représente un nombre stupéfiant de 73% pic de Medicaid de la dépendance à partir de 2019 les niveaux. »

Outre les dépenses de la défense, Medicaid et d’autres droits à la plus grande des parties du budget fédéral, bien que le total des coûts sont partagés par les gouvernements fédéral et des états. La grande majorité de la nouvelle dépense sera assumée par le gouvernement fédéral, les gouvernements d’état, qui sont déjà confrontés à des budgets serrés, collectivement, prendre sur $128 milliards de dollars.

Quelques-uns des plus durement touchés unis sont la clé de swing états du Michigan (13,9 milliards de dollars), l’Illinois (9,2 milliards de dollars), et de la Pennsylvanie (20,3 milliards de dollars).

POURQUOI 28 MILLIONS de personnes VALIDES ADULTES SUR MEDICAID? ÉLARGI les EXIGENCES de TRAVAIL POURRAIT AIDER à RÉSOUDRE QUE

les États sont déjà confrontés à de hautes charges fiscales en raison de l’impact de COVID-19 et tandis que le Congrès a offert de secours, il est difficile de savoir si cela sera suffisant. FGA rejette l’idée que les états devraient recevoir des renflouements, et au lieu appelle le Congrès à desserrer un peu les règles qui bloquent les membres de la tourmente économique sur leur propre.

« au Lieu d’être obsédée par renflouer les budgets de l’etat,le Congrès devrait fournir immédiatement, une aide nécessaire aux pays simplement le déliement de leurs mains. Cela permettrait de sauver de l’état fédéral et les contribuables des milliards de dollars dans de nouvelles, le gaspillage des dépenses de Medicaid sur les individus qui ne sont pas admissibles pour le programme », écrivent les auteurs de l’étude, FGA de Nicolas Horton et Jonathan Ingram.

Vidéo

ce qui complique Encore le problème, le Congrès n’a pas étendu le programme Medicaid de secours au cours de la pandémie de coûts associés avec l’extension de Medicaid que certains états se sont engagés dans le cadre de la Loi sur les Soins Abordables.

« Alors que de l’expansion des états inscrire davantage et plus aptes adultes, ils supportent plus le poids de ces coûts, » les auteurs a écrit.

KENTUCKY GOUVERNEUR VEUT s’ASSURER de la COUVERTURE de SANTÉ POUR les « 100 pour CENT » DE NOIR RÉSIDENTS

« Au total, l’expansion, les états sont tenus de faire face à une augmentation de Medicaid de dépenses de près de 80 pour cent, comparativement à moins de 63 pour cent pour les etats qui ont rejeté l’expansion. »

Tandis qu’il est difficile de savoir quand la pandémie fin, de la Santé et des Services sociaux (HHS) a annoncé mardi qu’elle allait distribuer environ 15 milliards de dollars auprès des fournisseurs admissibles qui participent à Medicaid et la children’s Health Insurance Program (PUCE).

« fournisseurs de soins de Santé qui se concentrent sur le traitement le plus vulnérables Américains, y compris à faible revenu et les patients minoritaires, sont absolument indispensables à notre lutte contre l’COVID-19, » a lu une déclaration de HHS Secrétaire Alex Azar. « HHS est à l’aide de fonds provenant de Congrès, garanti par le Président de la Trompette, de fournir de nouvelles ciblée de l’aide pour l’Amérique du filet de sécurité, les fournisseurs et les cliniciens qui traitent des millions de bénéficiaires de Medicaid.

Bien que le Président d’Atout administration a imposé plus fortes exigences de travail, une cour d’appel a rejeté ces mesures en février.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE

Il semble peu probable que le Congrès approuve les réformes au milieu de la panique-environnement d’une nationale en cas de pandémie. La Maison déjà pressé de HHS pour accélérer le décaissement des fonds de Medicaid. Plus tôt ce mois-ci, un projet de lettre de la Maison de l’Énergie et le Commerce Comité pressé HHS sur un échéancier de décaissements futurs, avertissement qu’une retenue de fonds pourrait conduire à long terme en cas de difficultés financières pour les fournisseurs.

« Nous sommes inquiets … que les fournisseurs qui dépendent de Medicaid pour une grande source de leurs paiements n’ont pas encore reçu un engagement significatif de la part de la [COVID-19 de secours]. Beaucoup de ces fournisseurs de filet de sécurité des fournisseurs qui opèrent sur de faibles marges bénéficiaires, le cas échéant. Le COVID-19 pandémie a mis à rude épreuve leurs ressources déjà rares, menaçant leur capacité à garder leurs portes ouvertes dans le milieu de l’déclarée urgence de santé publique. »