closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

au Lieu de « pretty in pink », peut-être qu’il devrait être « pugnace en rose. »

Flamants roses avec plus brillantes plumes sont plus agressifs que leurs pâle homologues quand il s’agit de la lutte pour la nourriture, révèle une nouvelle étude.

L’étude, publiée dans le journal de l’Éthologie, les notes des oiseaux avec plus brillantes plumes démontré un comportement agressif, un signe qu’ils sont en bonne santé et sont souvent prêts à se reproduire. Lorsque la nourriture est disponible dans de petites zones, le plus brillant des oiseaux sont plus susceptibles de se chicane et inciter les autres membres du troupeau autour de.

(Crédit: Université d’Exeter)

INCROYABLE PHOTOS MONTRENT des FLAMANTS roses, AFFLUENT DE MUMBAI au MILIEU de l’INDE DU CORONAVIRUS de VERROUILLAGE

“les Flamants roses vivent dans de grands groupes, des structures sociales complexes,” a dit l’étude auteur principal, le Dr Paul Rose, de l’Université d’Exeter, dans un communiqué. “La couleur joue un rôle important dans cette. La couleur vient de caroténoïdes dans leur nourriture, ce qui pour les flamants nains est principalement d’algues qu’ils le filtre de l’eau. »

les chercheurs ont examiné Les oiseaux dans les situations où une piscine intérieure de l’alimentation un bol, une plus grande intérieur de l’alimentation bol et de la nourriture dans une grande piscine à l’extérieur ont été observés. Dans la plus grande piscine à l’extérieur, il y a moins d’agressivité observée par rapport à l’intérieur des gamelles.

“Quand les oiseaux ont de la foule pour obtenir leur nourriture, ils se disputent plus et donc de passer moins de temps à l’alimentation,” Rose ajouté.

Un nombre inconnu de flamants nains à Slimbridge des zones Humides du Centre a été utilisé pour l’étude.

PREMIÈRE CIGOGNES BLANCHES, NÉ EN ANGLETERRE DANS les 600 ANS de CHOC SPECTATEURS

Rose et les autres chercheurs sont venus avec un système de notation d’un (surtout blanc) à quatre (principalement rose) à présenter leurs observations. Aucune différence n’a été observée entre les hommes et les femmes les flamants roses.

“Une bonne flamingo qui est un moyen efficace de chargeur démontré par ses couleurs de plumes, aura plus de temps et d’énergie pour être agressif et dominant lors de l’alimentation, » Rose ajouté.

(iStock)

La recherche a des implications pour les zoos et les sanctuaires d’oiseaux à travers le monde, bien que Rose admet qu’il n’est pas toujours possible de nourrir ces flamants roses à l’extérieur.

“Lorsque cela est possible, la création en plein air spacieux aires d’alimentation peut encourager la recherche de nourriture modèles et de réduire les excès de l’agression, » Rose expliqué. “Cette recherche montre que les zoos n’ont pas à faire d’énormes changements à la façon dont ils gardent leurs animaux pour en faire une grosse, bénéfique différence de comportement des animaux.”

En Mai, les images ont montré une grande bande de flamants roses, affluent de Mumbai, en Inde, au milieu de la coronavirus verrouillage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.