closeVideo
Italie commence levage de verrouillage restrictions
John Cabot, étudiant à l’Université Federica Romeo rejoint Arthel Neville afin de discuter de son expérience avec l’Italie du coronavirus de la pandémie et des plans de terminer cette année.
Le nord de l’Italie, région la plus durement frappée par le coronavirus pandémie semble bien sur le chemin de la soi-disant “immunité collective” après plus de la moitié de ses habitants ont été testés positifs pour COVID-19 anticorps.
Citant une enquête-échantillon, les autorités de la santé a déclaré cette semaine que les près de 10 000 habitants dans la ville de Bergame qui a eu des analyses de sang entre le 23 avril et le 3 juin, environ 57 pour cent avaient des anticorps, indiquant qu’ils avaient été en contact avec le virus. Le personnel médical composé d’environ 30 pour cent de ces cas.
Albina Minelli, 92, s’assied sur un fauteuil roulant, comme il elle parle de la distance de sécurité avec ses parents, et il est entouré par Maria Giulia Badaschi, directeur de la santé, à des personnes âgées en maison de soins infirmiers Fondazione Martino Zanchi, à Alzano Lombardo, Italie, le 29 Mai. (AP Photo/Luca Bruno)
La nouvelle étude, menée par l’Institut National italien de Statistique (ISTAT), suggère que la province peut se diriger vers “l’immunité du troupeau.”
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
l’immunité du Troupeau est le résultat d’un nombre suffisant d’individus de devenir résistante à la maladie de la précédente exposition ou par l’intermédiaire de la vaccination, selon Reuters.
l’Italie a été l’un des pays les plus durement touchés, l’enregistrement de plus de 235 000 positif coronavirus cas et plus de 34 000 morts. Plus de 168 000 personnes ont récupéré, tandis que actuellement 32,872 est resté positif à compter de mardi.
La région de Lombardie, qui comprend Bergame, a enregistré plus de 90 000 cas et plus de 16 000 morts, rendant l’épicentre de l’Italie de l’épidémie.
italien camions militaires et des soldats sont vus par l’aéroport de Bergame cimetière après que l’armée a été déployée pour déplacer les cercueils du cimetière dans les provinces voisines, après le cimetière a été débordé par l’ampleur de la coronavirus maladie (COVID-19) éclosion, à Bergame, en Italie, le 18 Mars. Sergio Agazzi.Fotogramma via REUTERS
Bergame, qui a rapporté 13,661 coronavirus cas mardi, est devenu un symbole de refroidissement de l’Italie de la bataille contre le virus lorsqu’un convoi de camions de l’armée a été vu la suppression de plus de 60 cercueils de la ville submergés cimetière.
l’ITALIE de la RÉOUVERTURE des FRONTIÈRES AUX TOURISTES APRÈS ÉCONOMIQUEMENT PARALYSANTES CORONAVIRUS de VERROUILLAGE
Une récente ISTAT rapport a montré que le nombre de décès dans la province a augmenté de 565% en Mars par rapport à la période 2015-2019, valeur moyenne pour le mois, en faisant de l’Italie les plus touchées de la ville en termes de décès.
les autorités de la Santé à Bergame, a déclaré cette semaine les résultats de l’anticorps étude sont fondés sur une “aléatoire” de l’échantillon qu’ils ont dit était “suffisamment large” pour être un indicateur fiable de la façon dont de nombreuses personnes avaient été infectées dans la province.
Exclusif: Sauver le Parmigiano Reggiano, en Italie, au milieu de coronavirus
Nicola Bertinelli est président du Consortium du Parmigiano Reggiano et veille à ce que les moyens de subsistance de milliers de italienne des agriculteurs et des producteurs dépend de la fabrication du fromage de processus ne sont pas des dommages collatéraux de la coronavirus.
Dans un communiqué, le Bergame agence de la santé ont déclaré que la plupart de celles de l’échantillon étaient des résidents des zones les plus durement touchées.
l’ISTAT et du ministère italien de la santé ont lancé une campagne nationale visant à tester un échantillon représentatif de quelque 150 000 personnes, de comprendre l’étendue de l’Italie COVID-19 pandémie, selon Reuters.
À partir de mardi, Bergame maire a déclaré que les résidents sont désireux de retourner à la vie normale par l’intermédiaire d’un “programme de la renaissance.”
Giorgio Gori a déclaré aux journalistes que son administration a créé un la récupération des fonds pour aider les familles, de dynamiser les activités culturelles et de fournir un soutien financier aux petites et moyennes entreprises.
“La ville a besoin de recommencer à respirer et nous sommes tous au travail pour son redressement,” at-il dit, selon l’Agence Anadolu.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
à Partir de la gauche, Laura Capella, Nicoletta Bosica, Stefano Fusco et Arianna Dalba détient des photos de leurs proches, victimes de COVID-19, comme ils sont en face de l’aéroport de Bergame cour, l’Italie, le 10 juin. Les membres d’une association de parents d’COVID-19 victimes a déposé une plainte auprès des procureurs de la recherche de la responsabilité de la mort de leurs proches. (AP Photo/Antonio Calanni)
pendant ce temps, environ 50 parents de coronavirus victimes ont déposé une plainte au bureau des procureurs de Bergame sur la gestion de la pandémie. C’est la première action de groupe en Italie, la Rai News.
Consuelo Locati, l’un des avocats représentant les familles, a déclaré à l’agence de presse que plus de 200 plaintes ont été préparés pour être présenté ainsi.