closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 9 juin.
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Nick Cordero la bataille avec le coronavirus a pris encore une autre tournure.
Le 41-year-old scène l’acteur a été hospitalisé pour COVID-19 Mars et a été dans les soins de santé depuis, après avoir subi une longue liste de maladies qui comprend des infections pulmonaires, des mini-avc et l’amputation d’une jambe.
Cordero a reçu récemment un cycle de traitement par cellules souches dans une tentative pour lutter contre la maladie.
NICK CORDERO RECEVANT un TRAITEMENT de CELLULES SOUCHES JOURS APRÈS la FEMME m’A DIT qu’IL ne PEUT PAS SURVIVRE CORONAVIRUS COMBAT
À partir de mardi, Cordero de l’épouse, Amanda Kloots, offre une mise à jour de l’acteur de la santé, révélant il y avait eu un petit hoquet.
Nick Cordero assiste à la Broadway de la soirée d’Ouverture des Arrivées pour « Brûler Ce » au Hudson Théâtre le 15 avril 2019 dans la Ville de New York. (Photo par Walter McBride/FilmMagic)
« [Cordero] avait un peu de rocheux de la nuit de la liste de la nuit, enrichis d’une fièvre, et ils ont dû faire un peu de fixation et des antibiotiques », a déclaré Kloots. « Heureusement, tout est de retour à la normale aujourd’hui, et qui était juste un petit blip. »
Kloots a réaffirmé que Cordero est « de retour à la normale. »
NICK CORDERO de COMBAT « NOUVELLE INFECTION PULMONAIRE’ au MILIEU d’CORONAVIRUS BATAILLE, la FEMME RÉVÈLE
« Pense allez – je pense – bien et il est stable », a déclaré le gourou de la forme physique. « Ils vont probablement être à la recherche d’en faire un autre scan de ses poumons pour voir quel genre de progrès, ou si il y a d’autres dommages dans ses poumons. »
Elle a également dit que les médecins envisagent une deuxième série de traitement par cellules souches pour Cordero.
Dans un précédent Instagram post, Kloots offert une liste détaillée des obstacles Cordero a été confronté récemment à cause de coronavirus.
« Depuis [son hospitalisation,] a, il a souffert d’une infection qui a causé son cœur s’arrêter, il avait besoin de réanimation, il a eu deux mini-avc, est allé sur ECMO, est allé sur la dialyse, besoin d’une chirurgie de la suppression d’une ECMO canule qui est limitant le flux sanguin vers sa jambe, un faciatomy pour soulager la pression sur la jambe, une amputation de sa jambe droite, une IRM pour étudier plus des dommages au cerveau, plusieurs bronchique balaie à vider ses poumons, un septis infection provoquant un choc septique, un champignon dans ses poumons, les trous dans ses poumons, une trachéotomie, des caillots de sang, faible nombre de globules blancs et de plaquettes, et un stimulateur cardiaque temporaire pour aider son cœur, » le poste de lecture.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cordero a été dans les soins de santé pour près de 70 jours.