closeVideo

– Démocrates aux prises avec une « réforme » et « defund » la police de messagerie

Maison leaders de l’espoir pour éviter l’extrême mesures de politique; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.

Un absolu de la mer changement de l’opinion publique au sujet de la race, de la police et de manifestations a gauche, les Républicains de brouillage à réajuster leur message.

Et de nombreux rapports des médias dire partie honchos sont inquiets de novembre, et sur le président attiser la situation par le biais de Twitter.

Il y a un long chemin à parcourir avant le Jour de l’Élection, bien sûr, et l’interrogation sur les prospects peuvent rapidement s’évaporer. Il suffit de demander, Michael Dukakis, qui a conduit George H. W. Bush de 17 points à ce moment du cycle.

POUR le PRÉSIDENT de la DIFFICULTÉ SUR les MANIFESTATIONS, ‘DEFUND LA POLICE  » EST UN CADEAU

mais, selon le Washington Post, la politique, les marées ont “déclenché un profond désarroi au sein du GOP sur le titulaire du jugement et des instincts, ainsi que les craintes que les électeurs pourraient balayer la partie de puissance complètement le Jour de l’Élection.”

Mais même le Post dit que dans la vue de stratèges politiques, “il n’y a pas encore d’un exode de masse de la dérive de la Trompette train. Si quoi que ce soit, la plupart des élus Républicains à se voir comme des prisonniers à bord, calcul de sauter hors conduirait presque à une défaite certaine.”

Le New York Times décrit les Républicains sur la Colline, “avoir longtemps façonné eux-mêmes comme le parti de la loi et l’ordre,” maintenant, d’être “pris au dépourvu par une élection de l’année vague de soutien public pour la révision des services de police en Amérique à l’adresse du racisme systémique.”

Mitch McConnell dit le GOP est de travailler sur une proposition législative, et le point ici est, vous ne pouvez pas être quelque chose avec rien. Nancy Pelosi de la Maison va certainement passer une Democratc projet de loi de réforme qui, entre autres choses, hors-la-loi de police chokeholds et établit des normes pour les ministères de recevoir un financement fédéral.

McConnell a apparemment conclu qu’il ne peut pas simplement ignorer la Chambre de mesure et espère que le problème s’estompe. Il est demandé à Tim Scott, le seul noir sénateur Républicain, de prendre les devants.

Et avec la Trompette de l’accent mis sur la loi et l’ordre, la Maison Blanche n’a pas encore de suggérer les réformes de la police.

on ne sait Pas si ce moment sera la dernière-à l’appui pour le contrôle des armes a tendance à les surtensions et puis reflux après les fusillades de masse-mais 53% des électeurs inscrits ont désormais en charge de Noir de Vie de la Matière, selon Civiqs. Un autre 25 pour cent s’opposent le groupe et 20% sont neutres–une croissance à deux chiffres de sauter de l’organisation controversée.

Mais il ne se sent comme la sismique en réaction à l’assassinat de George Floyd, dont le frère émotionnellement témoigné sur la Colline mercredi combien il était difficile de le voir supplier pour sa vie, a secoué de la politique pour de bon. La question la plus difficile, au milieu de gauche appelle à “defund la police,” est de savoir comment traduire la colère et de la passion dans le béton de la réforme, en particulier dans une année électorale.

dans ce contexte, il n’était pas surprenant de voir les sénateurs Républicains se précipiter loin de journalistes posent à propos de la dernière présidentielle tweet.

Pourquoi Trump aller après 75 ans, manifestant à Buffalo, quand nous avons tous vu la vidéo de deux officiers se bousculer au sol, le laissant ensanglanté et toujours à l’hôpital. Le cas de Marin Gugino était tellement flagrantes que les policiers ont rapidement été accusé de voies de fait.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Et pourtant, Trump a tweeté que Gugino “pourrait être un ANTIFA provocateur,” qu’il était “figurant à l’analyse de la police de communications dans le but de noir de l’équipement,” ce que “il est tombé plus difficile que ce qui était poussé…Pourrait être mis en place?”

Il n’y a pas l’ombre d’une preuve à l’appui, et Gugino l’avocat a demandé pourquoi le président ferait une telle “sombre, dangereux et les fausses accusations portées contre lui.” Trump tagged Une Amérique nouvelle, qui flottait la théorie du complot basée sur un blog anonyme.

je comprends que le président aime le coup de poing contre les opposants politiques et les médias à ses détracteurs. Mais pourquoi en prendre à un homme âgé attaqué par les flics?

Il y a eu des discussions entre les aides que l’Atout peut donner un discours télévisé sur les relations raciales. Si cela arrive, il va falloir comprendre comment le carré de sa difficile rhétorique contre la violence urbaine, avec non seulement de la sympathie pour le Floyd de la famille, mais des propositions concrètes à soumettre sur le racisme dans l’application de la loi.

les Mots sont importants dans la vie politique, jamais plus que maintenant. Notre pays a souffert d’une blessure profonde et besoin pour guérir. Mais à la fin, où que vous vous tenez sur cette angoissante question, les mots sont vides si elles ne sont pas traduites dans les faits.