À Munich, le 10. Juin un Véhicule de manière ciblée, dans un Groupe de personnes à risques. Trois Personnes ont été blessées. La Police signale premier procéder à des Arrestations.

À Munich, le 10. Juin une Voiture dans un Groupe de gens des dangers. Comme les rapports de Police, il s’agit d’une Attaque ciblée ont agi. Trois Hommes ont été blessés. Désormais, trois Personnes ont été arrêtées. Toutes les Actualités et Infos autour de Munich, Vous trouverez toujours à jour sur notre tz-Munich-Secteur*.

Mise à jour du 11. Juin, 7.10 Montre: Au lendemain de l’Attaque contre le plusieurs Hommes à Munich détermine la Police. Trois Personnes ont été arrêtées. Il va maintenant « la Nature de l’Tatbeteiligung l’objet d’un examen, a déclaré un porte-parole de la la Police de Munich tôt le Jeudi matin.

Comment exactement vous avec l’Incident dans le Cadre, n’est pas encore clair. Détails de l’Identité de la Personne dit que la Police n’est pas avec. « De toute évidence, nous avons affaire à une très brutale Confrontation polizeibekannter Rockergruppen pour le faire », a dit le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU) est déjà Mercredi soir, face à l’Antenne de la Bavière et de bild.de.

Munich: Une voiture avec un but dans un Groupe de personnes, Auteurs piquer avec un Couteau et, Évidemment, la première Arrestations

Mise à jour, 21 Heures: le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann a exprimé maintenant face à face Antenne Bayern: « Je suis tout d’abord heureux que nous n’avons pas ici d’un Attaque et pas de plus grand Danger pour la Population de stock. »

Herrmann explique par rapport à l’Émetteur, en outre, que les bavarois Police de faire connaître les Auteurs de l’Attaque de procéder à l’arrestation de pouvoir. « Maintenant que la Complices ont été arrêtés, est un grand Succès de notre Police! », ainsi, Herrmann.

Munich: la Police publie des Détails supplémentaires

Mise à jour, à 20h45: , tout Comme la Police de Munich, maintenant indiqué, doivent maintenant Personnes recherchées avec un camion pick-up dans les Gens sur le Passerelle du danger. Une fois que l’Auteur inconnu sur les Personnes qui ont frappé et selon des Témoins avaient planté les Personnes avec le Vans et de deux autres Véhicules de la scène du Crime ont été retirés.

« Immédiatement commencé à la Munich Police avec une plus grande Utilisation, plus de 40 Streifenbesatzungen et Einsatzhundertschaften ont été impliqués », la Police de Munich. Les trois Personnes ne peuvent pas la vie en danger a été blessé, selon les Personnes recherchées est toujours gefahndet.

Le de la Police de Munich a ouvert une Enquête et travaille activement avec tous déjà acquise, de Pistes et de Zeugenhinweisen. « L’Enquête de la Nuit, la traction », donc à la Police. Témoins, les Conseils utiles à donner, être demandé à la Préfecture de police de Munich, Kriminalfachdezernat 3, Tél. 089/2910-0, ou de toute autre Police contacter.

Munich: Auto halte dans une Foule Agresseurs s’enfuient en Mercedes

Mise à jour 18.55 H: d’Après de récentes études total, quatre Personnes dans le noir Mercedes ont été assis mais la Police dans l’ensemble du Ville: recherche. Le Victimes est conçu également pour quatre Personnes. Un Danger pour la Population selon la Police n’est pas en cours. Trois des quatre attaqué Personnes grièvement blessées ont été. Deux d’entre eux, par des piqûres accidentelles été très grièvement blessé une Personne par le Démarrage de la Voiture.

déploiement à grande échelle de Munich: la Voiture roule en Groupe