closeVideo

Alex Berenson: Il n’y a presque pas de preuve que la fin de l’coronavirus verrouillages résultats de spike de COVID cas

Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson, auteur des Non Vérités au sujet de COVID-19 et Interdictions,’ rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la  » Tucker Carlson ce Soir.’

Auteur et ancien journaliste au New York Times Alex Berenson dit « Tucker Carlson ce Soir », mercredi, que le succès de l’Europe dans le contenant du coronavirus s’affiche pour indiquer que la fin de l’imposées par l’etat, ces interdictions « ne semblent pas faire beaucoup de différence » dans la propagation de COVID-19.

« Ces pays qui n’ont pas de politique hache à moudre ici, qui ne cherchent pas à obtenir de Donald Trump réélu et ne s’intéressent pas à ce sujet, ont tous agi rapidement pour mettre fin à leurs interdictions et ils n’ont vraiment pas vu tout de spike, » Berenson a dit hôte Tucker Carlson.

l’ANCIEN new york TIMES JOURNALISTE de FÊTES GOUVERNEURS de PLUS de CORONAVIRUS PÉAGE DANS les MAISONS de soins INFIRMIERS: « BEAUCOUP DE RÉPONSE POUR »

Vidéo

Berenson a expliqué que les responsables de la santé en Norvège ont admis qu’ils n’étaient pas sûrs de savoir si les « interdictions a fait une différence parce qu’il ressemble à modérée de distanciation sociale fait toute la différence qu’il nous fallait.

« En Suisse, ils ont pratiquement terminé tous leurs verrouillage restrictions … le Danemark, la même chose, » at-il ajouté.

Berenson, qui a récemment publié la brochure “non Déclarée Vérités au sujet de COVID-19 et Interdictions: Partie 1,” a dit Carlson que, bien qu’il « peut être un peu plus compliqué » à l’égard des États-unis, les données les plus récentes montre une diminution des hospitalisations et des décès.

« Donc, » Berenson a conclu, « il est très, très difficile à peindre une image que pour mettre fin à ces interdictions est significatif dans tous les cas. »