closeVideo
Joe Biden, tops Atout dans les sondages au milieu de la critique sur enregistrer
des Millions d’Américains sont nourris avec diviseur en chef Donald Trump et l’horrible travail qu’il a fait affaire avec le coronavirus de la pandémie qui a tué plus de 113 000 personnes les Américains et les protestations suscitées par le meurtre de George Floyd entre les mains de la police de Minneapolis – parmi ses nombreux échecs.
en conséquence, le Président d’Atout sondage cotes sont en train de couler et les perspectives sont de plus que l’ancien Vice-Président Joe Biden va envoyer Atout en politique de la retraite dans l’élection de novembre.
Trump a fait appel uniquement à sa base et a cherché à attiser les flammes de la division et des conflits entre les Américains. C’est un signe de plus de l’incompétence de la direction de notre président de TÉLÉ-réalité et c’est aussi une mauvaise manoeuvre politique.
DOUG SCHOEN: POURQUOI TRUMP-BIDEN COURSE EST BEAUCOUP plus PROCHE QUE VOUS le PENSEZ
Hillary Clinton a reçu environ 3 millions de dollars de plus de voix que Trump à l’élection présidentielle de 2016, mais a perdu dans le Collège Électoral. Trump est prendre un risque énorme si il pense qu’il peut être réélu en traînant par des millions de votes populaires, encore une fois, parce que Biden et son équipe ont sans doute appris de Clinton erreurs et sont concentrés sur le fait de faire mieux dans le Collège Électoral.
Trump a en effet changé le nom de notre pays par les États-unis à l’Divisé Unis d’Amérique. Il a augmenté les divisions le long des lignes de la race, l’origine ethnique, le statut socio-économique et politique.
Plus de OpinionLeslie Marshall: GOP attaques Biden pour des allégations d’inconduite sexuelle, mais ignore les allégations à l’encontre de TrumpBrian Arbour: Trump réélection menacées par de faibles taux d’approbation, coronavirus pandémie et raciale strifeSteve Hilton: Trump gains avec des afro-Américains sera perdu s’il ne débouche pas sur la réforme de la police
Dans le 1976 Academy Award-winning film “Réseau”, le personnage principal – une TÉLÉVISION ancre de nouvelles – persuade ses téléspectateurs à travers le pays à ouvrir leurs fenêtres et de crier: “Je suis furieux et je ne vais pas prendre ce plus.” Les américains ne sont pas des cris qui leur windows aujourd’hui, mais avec des marches, des manifestations et expressions de l’opposition à prendre l’avantage dans les sondages d’opinion, ils sont effectivement de transmettre cette impression concernant l’Atout de la présidence.
joe Biden, maintenant la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, est à la tête d’Atout dans presque tous les sondages. Après avoir suivi de rester-à-maison des commandes en effet, plus tôt dans son état du Delaware la lutte contre la propagation du coronavirus pandémie, il s’aventura sur la Journée de commémoration pour honorer nos défunts membres des services militaires.
Et contrairement à Trump – qui ignore les conseils de ses propres Centres de Contrôle des Maladies et la Prévention et agit comme s’il est au-dessus de la loi et de toutes les règles qui s’appliquent à d’autres – Biden a porté un masque pour protéger les gens autour de lui et de lui-même les coronavirus.
joe Biden est plus maintenant, et apparaissant fréquemment dans les médias pour offrir au peuple Américain une alternative judicieuse à l’chaotique, impulsif, mal informés et désastreux leadership de Trump.
Les derniers sondages d’opinion montrent Biden, avec une importante avance sur Trump sur un niveau national d’environ 10 points de pourcentage. Et un sondage CNN cette semaine a donné Biden, un échelonnement de 14 points de pourcentage d’avance sur le président.
Trump a en effet changé le nom de notre pays par les États-unis à l’Divisé Unis d’Amérique.
Le CNN sondage a été critiqué par certains comme une valeur aberrante. Mais plusieurs grands scrutin national (CNN, ABC-Washington Post, Monmouth, Quinnipiac et Fox News) montrent Biden, en hausse par entre 3 et 8% à partir de la mi-Mars jusqu’à maintenant.
Alors que la NBC-Wall Street Journal sondage n’a pas montré Biden gagner du terrain depuis le mois de Mars, il lui a donné 7 points d’avance sur Trump.
un rôle essentiel Dans les swing states – y compris l’Arizona, la Floride, le Michigan, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et du Wisconsin – Démocratique Super PAC Priorités des états-unis, joe Biden a augmenté de 3% depuis le mois de Mars.
L’horrible meurtre de George Floyd – un homme noir non armé sur le terrain dans des menottes et de ne pas avoir résisté à la police – a galvanisé à notre nation de la maltraitance des afro-Américains aux mains de la police et de la grande question du racisme et de l’inégalité des chances et de traitement pour notre population noire.
Un téléphone portable vidéo enregistrée Floyd est mort comme un Minneapolis agent de police s’est agenouillé sur son cou pour près de neuf minutes, en ignorant Floyd cris désespérés qu’il ne pouvait pas respirer. Trois autres officiers se tenaient par la vie était pressé de Floyd corps.
Heureusement, tous les quatre policiers ont été inculpés de meurtre au deuxième degré ou de complicité de meurtre au deuxième degré.
À son crédit, Trump a commandé le FBI pour enquêter sur Floyd meurtre de voir si un crime fédéral s’était engagé, et a condamné Floyd tuer. Mais le président a consacré l’essentiel de son attention à l’attaque de la minorité de manifestants qui se sont engagés dans des actes de pillage et d’autres activités illégales.
Et Trump porte la responsabilité de l’application de la loi les agents de force de l’éjection des manifestants pacifiques à partir d’un parc en face de la Maison Blanche afin qu’il puisse marcher à proximité de l’église pour une photo-op, posant avec une Bible.
joe Biden a exprimé beaucoup plus de sympathie pour les Floyd est mort et pour le maintien de la discrimination que les afro-Américains face. Il a même voyagé pour rencontrer personnellement Floyd membres de la famille d’exprimer sa sympathie pour leur perte.
“Pour tous ceux qui font mal, tellement mal, je suis tellement désolé pour votre perte,” Biden a déclaré dans un message vidéo. “Cette nation pleure avec vous. Prenez un peu de réconfort dans le fait que nous tous pleurer avec vous.”
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Et en parlant directement à Floyd 6-année-vieille fille, Biden a déclaré sur
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
C’est un contraste frappant avec Trump, qui les tweets et les tweets et les tweets avec des plaintes au sujet d’être injustement attaqué, vicieusement des attaques et des insultes à ses critiques, et les étiquettes de nouvelles de rapport qui n’a pas de douche à lui avec des louanges que les “fausses nouvelles”.
je pense que les Américains sont fatigués de tweeter-en-chef de la constante de pleurnicher. Ils veulent un président concentrés sur notre nation, et non pas un narcissique axée sur l’étalage de ses griefs personnels.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LESLIE MARSHALL