closeVideo
Ancien officier sur l’éducation de la communauté sur la brutalité de la police
Démocratique maires, à quelques exceptions près, exécutez les grandes villes américaines. Ces maires ont promis de longue date à livrer des forces de police qui ressemblent à de la collectivité de la police. Certains ont réussi.
Mais dans le sillage des manifestations de grande ampleur sur la mort de George Floyd en garde à vue, on doit se demander si les dirigeants raciale et ethnique de la « diversité » qui fait vraiment une différence dans la perception du public de la police.
la Diversité n’a pas beaucoup de différence dans le Baltimore en 2015 quand il a vu des protestations et des émeutes après la mort de noir suspect Freddie Gris. Au moment de Gris de la mort, le maire était noir, comme l’ont été les deux premiers responsables de l’exécution du service de police. L’etat du Maryland procureur, qui a déposé des accusations contre les six agent de défendeurs, était noir.
TAMMY BRUCE: les DÉMOCRATES EXPLOITER les VILLES — ILS ont RÉGNÉ PENDANT des DÉCENNIES, MAIS DEVINEZ QUI BLÂMER POUR les PROBLÈMES?
Des six officiers chargés, trois étaient noirs, comme ce fut le juge devant lequel deux des officiers ont tenté leur cas. La majorité de Baltimore Conseil de la Ville était noir, comme ce fut le procureur général des états UNIS et, bien sûr, le président des États-unis. Cela n’arrête pas les accusations de violences policières. Il n’a pas fait cesser les émeutes.
Ou prendre Los Angeles, où des manifestants, qui auraient été en colère sur la mort de George Floyd, magasins pillés et incendiés des voitures de police. Los Angeles a près de 4 millions d’habitants. L’raciale, de la démographie, selon 2019 Bureau du Recensement des estimations, sont comme suit:
48,6 pour cent Hispanique
28,5 pour cent blanc
8,9% noir
11,6 pour cent, Asie
0,2 pour cent des îles du Pacifique
0,7 pour cent de Natif Américain
dès le 12 avril, la LAPD avait 10,013 policiers assermentés, avec un raciales et ethniques se répartissent comme suit:
de 49,3 pour cent ou 4,941 Hispanique
30,1% ou 3,012 blanc
9,6 pour cent ou 962 noir
7,8 pour cent ou 783 Asiatique
2,5 pour cent ou 247 Philippine Américain
0.3% ou 33 Natif Américain
0.3% ou de 35 autres
Plus de OpinionNewt Gingrich: les Démocrates doivent s’excuser – voici comment ils ont échoué en Amérique du citiesJohn Yoo: Seattle troubles – Ne Trump ont le pouvoir d’intervenir? Devrait-il?
à Partir de 1992 à 2002, la Police de Los Angeles a dos-à-dos noir les chefs de police, le premier nommé par la ville du premier maire noir. C’est le droit, au cours de l’O. J. Simpson cas, le LAPD a été mené par Willie Williams, son premier chef noir.
en Raison des allégations de violences policières faites pendant les Simpson procès, Williams a fait un examen afin de déterminer la validité de ces allégations. Son rapport n’a trouvé aucune preuve que ce soit de la police. Mais pour ceux qui ont insisté pour que Simpson était un homme innocent encadrée par les racistes LAPD, ni Williams, ni son rapport fait toute la différence.
Dans la Ville de New York, les émeutiers ont pillé des magasins à Manhattan et les autres arrondissements. Comment diversifié et représentatif est la environ 36 000 membres, la Ville de New York Département de la Police par rapport à la démographie de la ville?
la Ville de New York 2019 Bureau du Recensement des estimations:
29,1 pour cent Hispanique
de 32,1 pour cent blanc
24,3 pour cent noir
13,9% en Asie
0,1 pour cent des îles du Pacifique
0,4% Américain Indigène
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
NYPD:
29 pour cent ou 10,526 Hispanique
47 pour cent ou 17,192 blanc
15% ou 5,515 noir
9 pour cent ou 3,120 Asiatique
0.08% ou 27 Natif Américain
Comme pour le récit que les noirs de la haine et de la peur de la police, les sondages disent le contraire. Quant à savoir s’ils sont « très satisfaits » ou « plutôt satisfaits » de la police locale, un Monmouth University sondage a révélé que les deux noirs (21% très; 51% quelque peu) et les blancs (45% très; 27% quelque peu) ont donné des réponses qui s’élève à 72%.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ce n’est pas exactement ajouter à un moyen de « defund la police. » Que le rappeur Tupac Shakur, a déclaré en 1994 dans une interview, les noirs vivant dans le ghetto de la peur et de s’opposer à la victime de « méchant » de l’élément de la police de la peur et de s’opposer.
Le » racial « de la diversité » réalisé par les services de police municipaux, comme dans la Ville de New York et de Los Angeles, n’a pas et ne sera pas cesser les accusations de « racisme institutionnel » aussi longtemps que la véritable intention de la plupart des « réformateurs » est, pour les noirs, les criminels impunis.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE LARRY FRÈRE