closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
« Glee » star Samantha Marie Ware est l’ouverture sur Lea Michele des allégations de mauvais comportement envers ses co-stars alors que sur l’ensemble de la série à succès.
L’actrice a récemment fait les manchettes quand elle a appelé Michele sur Twitter, affirmant que le « Scream Queens » l’actrice a fait son temps sur « Glee » un « vivre l’enfer. »
Depuis, une poignée de Michele autres co-stars ont parlé avec des accusations similaires. Ces stars ont inclus des compagnons de « Glee » stars Alex Newell et Heather Morris, ainsi que des étoiles à partir d’autres spectacles et Michele temps sur Broadway.
LEA MICHELE EST de « REACHING OUT » À l’ANCIENNE CO-STARS SUITE à des ACCUSATIONS DE MAUVAIS SUR le COMPORTEMENT: RAPPORT
Le 23-year-old actrice a parlé de la Variété récemment, en faisant valoir qu’elle avait ressenti de la tension de Michele, 33, très tôt dans leur temps de travail ensemble.
Samantha Ware appelé Lea Michele sur le comportement qu’elle prétend s’est produit alors que sur le plateau de » Glee.’ () ()
“j’ai su dès le premier jour quand j’ai essayé de me présenter. Il n’y a rien de progressif à ce sujet. Dès qu’elle a décidé qu’elle n’était pas comme moi, c’était très évident,” Ware présumé de l’avant le plus loin et affirme que: “C’était après que j’ai fait mon premier spectacle, c’est quand il a commencé — le silence, le regard bas, les regards, les commentaires sous son souffle, l’étrange passive-agressivité. Tout cela construit.”
Vaisselle joué Jane Hayward dans la sixième et dernière saison de « Glee » ayant une histoire à Broadway avant de faire le saut à la télévision. L’actrice a fait ses débuts dans le deuxième épisode de la saison, en chantant « la Corde raide » par Janelle Monáe.
LEA MICHELE EST la CRÉATION d’UN « BAISER DE la MORT » POUR SA CARRIÈRE à la SUITE d’ALLÉGATIONS DE MAUVAIS COMPORTEMENT: PR EXPERT
Michele actions alléguées n’ont jamais été signalés par la Vaisselle, car elle ne savait pas que c’était une action qu’elle pourrait prendre à l’heure.
“Lea actions ont rien de nouveau, donc je pense que c’était une chose commune, mon cas ne semble pas que les grandes d’un accord,” Ware dit. “Je me souviens du premier jour où j’ai réellement parlé et malheureusement, personne n’a quoi que ce soit. Ils ont juste il haussa les épaules, comme » C’est elle.’ Personne n’était à l’arrêt de ces choses, ce qui est un problème parce que l’environnement était d’aider à perpétuer cet abus, » Ware revendiquée.
Lea Michele en tant que Rachel Berry dans » Glee.’ (Ryan Murphy Productions/20th Century Fox Television)
Parmi les incidents relatés par la Vaisselle était celui dans lequel Michele, qui a joué comme Rachel Berry dans la série pour l’ensemble de son exécution, menacé de Ware travail devant un grand groupe de personnes.
Ware a expliqué que, pendant la scène, elle n’apparaît pas sur l’appareil photo et n’était pas de donner un « full-accélérateur de performance », qui apparemment bouleversé Michele, en dépit de ne pas même le directeur de soulever des préoccupations.
“Elle a attendu jusqu’à ce que la scène était terminée et elle s’arrêta au milieu de la scène et fait un « viens ici » geste, comme une mère le fait pour leurs enfants”, l’actrice a dit à la prise de courant.
LEA MICHELE a FRAPPÉ AVEC PLUS de MAUVAIS COMPORTEMENT DEMANDES DE CO-STARS SUITE à SES EXCUSES PUBLIQUES
Ware a dit qu’elle a poliment refusé de Michele demandes.
“j’ai dit « non », et c’est quand elle a décidé de menacer mon travail, et a dit qu’elle allait appeler [producteur exécutif et créateur] Ryan Murphy pour venir et de me virer, » Ware présumé.
L’actrice a dit qu’elle n’a pas de raison de croire que Murphy, 54 ans, a été informé de l’incident présumé, indiquant que Michele était probablement juste essayer de l’effrayer. En fait, la prise signalé que Murphy de la participation de « Glee » au cours de sa dernière saison était inexistante.
Naturellement, la Vaisselle se sentait mal à l’aise à la fois.
Samantha Marie Vaisselle (à gauche) et Billy Lewis Jr ‘Glee.’ (Photo par FOX Collection d’Images via )
“C’est effrayant. Pendant toute la semaine, je pensais, je vais probablement recevoir un email et je ne pourrais pas être capable de faire les trois derniers épisodes, je ne pourrais pas être en mesure de chanter une autre chanson, » elle a dit à la Variété.
en Outre, lorsque la Vaisselle essayé de se lever pour elle-même, Michele aurait dit Ware ne pas « mériter » sa place dans le spectacle.
“Elle a parlé de la façon dont elle a règne. Et voici la chose: j’ai complètement compris, et j’étais prêt à être comme, ‘Ce est votre spectacle. Je ne suis pas ici pour être irrespectueux,’ » Ware dit. « Mais à ce point, nous avons déjà passé le respect et elle était juste abuser de son pouvoir.”
‘GLEE’ STAR SAMANTHA MARIE WARE APPAREMMENT RÉPOND À LEA MICHELE a présenté SES EXCUSES
Dans sa première déclaration à propos de Michele comportement, la Vaisselle affirmé que l’étoile une fois menacé de ‘s–t dans’ la Vaisselle de la perruque, qui, dit-elle a eu lieu au cours d’un dépistage sur l’ensemble.
“Elle avait un problème parce que j’avais ri [lorsque vous regardez une scène] et c’est quand le » je vais à la s-t dans votre perruque’ commentaire qui s’est passé”, a déclaré la Vaisselle, notant que Michele intentionnellement parlait fort afin que chacun puisse l’entendre. “Certains ri et certains sursauta. Il était mortifère. Toute la question était, pour elle, pour embarrasser moi. Les gens entendu parler d’elle, mais personne n’était à leurs côtés à elle.”
Alors que la Vaisselle a dit qu’il pourrait avoir été involontaire, le commentaire est raciste accusé parce que, comme elle le dit, “les femmes noires sont historiquement connus pour leurs perruques.”
dans le sens Horaire à partir de la gauche: Billy Lewis Jr, Laura Dreyfuss, Matthew Morrison, Lea Michele, Becca Tobin, Noah Guthrie, Samantha Marie Vaisselle et Marshall Williams dans » Glee.’ (Ryan Murphy Productions/20th Century Fox Television)
C’est Michele tweet de soutien de la Black Lives Matter mouvement qui a poussé de Ware accusations.
Michele a depuis publié des excuses publiques pour son comportement, en disant: « Si c’était ma position privilégiée et de la perspective qui m’a amené à être perçu comme insensible ou inappropriés à temps ou si c’était juste mon immaturité et moi juste d’être inutilement difficile, je m’excuse pour mon comportement et pour toute la douleur que j’ai causé. »
Vaisselle apparemment répondu en suggérant Michele faire un don à la famille de James Scurlock, un homme noir qui a été tué par balles lors d’une récente manifestation à Omaha, Neb.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Il ne devrait pas avoir à prendre mon tweet. Lorsque vous tweetez, « Black lives matter », qui signifie que vous avez une compréhension de ce qui hashtag, mais il est clair qu’il ne l’est pas,” Ware, a déclaré dans une interview avec la Variété. “Ne Lea savent ce qu’est un microaggression est? Je ne sais pas. Tout ce que ses excuses n’était affirmer qu’elle n’a pas appris quoi que ce soit. Suis-je appeler Lea raciste? Pas de. Ne Lea ont des tendances racistes? Je pense que Lea souffre d’un symptôme de la vie dans ce monde dans une industrie qui est adapté aux personnes de race blanche.”
Un rep pour Michele a fait aucun commentaire lorsqu’il est atteint par Fox News. Les répétitions de Murphy, et la FOX n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.