closeVideo

Trump s’oppose à l’effort de renommer les bases militaires américaines nommé pour les confédérés commandants

la Réaction de la Diversité Nationale de la Coalition pour Trump membre Bruce Levell et ancien Bloomberg sondeur Doug Schoen.

l’Ancien Vice-Président Joe Biden dit qu’il est à l’appui d’une pression à supprimer les noms des dirigeants Confédérés de la Guerre Civile de tous les états-UNIS militaires actifs – qui contraste avec le Président d’Atout opposition farouche au début de cette semaine pour nettoyer les noms de 10 bases militaires.

La présomption Démocratique candidat à la présidentielle a annoncé vendredi qu’il a le soutien d’une proposition par le Père du Massachusetts Elizabeth Warren – un rival de l’2020 Démocratique des primaires qui est maintenant sous examen d’être Biden running mate – pour commencer le processus de suppression de noms. Le plan fait partie d’une grande la défense projet de loi de crédits adoptée par un soutien bipartisan plus tôt cette semaine au Sénat, Commission des Services Armés.

TRUMP a déclaré qu’IL est MÊME PAS ENVISAGER de RENOMMER les BASES MILITAIRES NOMMÉ d’APRÈS les SOLDATS CONFÉDÉRÉS

“Le nom apposé sur nos installations militaires doit respecter la diversité du patrimoine de leadership et de sacrifice dans l’histoire de notre pays,” Biden a déclaré dans un communiqué. “Je soutiens pleinement le Sénateur Warren effort bipartisan pour former une commission pour renommer le Département de la Défense des installations nommé d’après Confédérés chefs de file dans les trois prochaines années, et hâte de mettre en œuvre les travaux de la commission en tant que président.”

Séparément, la Biden campagne, a déclaré que “la division des symboles comme le drapeau Confédéré sont absolument indésirable à notre campagne d’événements”. Leur mouvement vient après NASCAR plus tôt cette semaine, a interdit le drapeau Confédéré de ses courses.

NASCAR INTERDICTIONS CONFÉDÉRÉS des DRAPEAUX DE TOUS les ÉVÉNEMENTS

Le stand par Biden est en contradiction directe avec le président, qui a tweeté mercredi, que son Administration ne seront même pas envisager la possibilité de renommer ces Magnifique et Légendaire des Installations Militaires.”

Il y a longtemps un débat national sur la suppression des Confédérés des drapeaux, des statues et d’autres symboles, comme le pays continue de faire face à l’héritage de la Guerre Civile poussée par les états du Sud pour maintenir l’esclavage des noirs.

Mais la lutte a refait surface au cours des dernières semaines, alors que les manifestations se sont propagées à travers le pays suscité par la mort de George Floyd, 46 ans, homme noir dans le Minnesota, qui est mort après un blanc d’officier de police a mis son genou sur la menotté Floyd gorge pendant près de neuf minutes.

Fox News a atteint à la Trompette de la campagne, vendredi, pour voir s’ils étaient aussi envisage d’interdire Confédérés drapeaux de leurs rassemblements, mais n’a pas reçu de réponse au moment où cet article a été publié.

Biden met en garde contre le coronavirus « deuxième vague »

Aussi, le vendredi, l’ancien vice-président a averti que “il va y avoir une certaine forme de la deuxième vague” du coronavirus pandémie.

s’exprimant lors d’une télé-hôtel de ville avec l’AFSCME, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré que “cela dépend de la façon rationnelle, nous sommes entre maintenant et puis, si il est vraiment mauvais aussi mauvaise qu’elle l’était avant ou il a diminué de manière significative.”

Vidéo

Biden observations contrastent avec celles de Président de la Trompette, qui disait il y a une semaine que “nous pouvons avoir des braises ou des cendres, ou nous pouvons avoir des flammes à venir, mais nous allons les mettre. Nous allons stomp out.”

KUDLOW DIT à FOX NEWS, IL n’y a PAS de « DEUXIÈME PIC’

joe Biden a parlé heures après la Maison Blanche Conseil National Économique Directeur Larry Kudlow dit sur « le Renard et les Amis » que les états-UNIS d’experts de la santé lui a dit il n’y a pas de deuxième pic du coronavirus, mais que certains endroits sont à voir un « aller vers le haut. »

« Ce que vous avez est certains endroits sont à voir un peu d’un bond jusqu’à, certaines petites régions métropolitaines de le voir. La CDC et la santé des gens sont partout. Ils ont envoyé une tâche forces pour y faire face,” Kudlow dit.

Vidéo

au Cours du mois passé, le président a exhorté les états à desserrer les restrictions mises en œuvre, en Mars, le coronavirus se propager rapidement à travers le pays. La plupart des états ont lentement rouvert leurs économies.

Plus de 10 états ont signalé une flambée des cas de coronavirus depuis le Mémorial de la Journée et à la journée des dossiers pour les nouveaux cas ont été signalés en Floride et la Caroline du Sud, jeudi, selon des responsables de la santé. Près de 900 personnes sont mortes jeudi de COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, en apportant de la nation morts depuis le déclenchement à près de 114 000, selon les statistiques de l’Université Johns Hopkins.

TRUMP RALLYE, les PARTICIPANTS DOIVENT être d’ACCORD DE ne PAS poursuivre SI ELLES OBTIENNENT le CORONAVIRUS

Le président – qui avait hâte de retourner à la campagne électorale — vendredi prochain tient sa première en personne rallye depuis l’épidémie de coronavirus.

Mais les gens qui fréquentent le rassemblement à l’intérieur de l’arène à Tulsa, Okla. doit accepter de ne pas poursuivre le Trump campagne de réélection si elles contractent le virus.

Pour obtenir l’admission à l’événement, rallygoers besoin de convenir d’un avertissement qui indique que “En cliquant sur enregistrer ci-dessous, vous confirmez que d’un risque inhérent de l’exposition à COVID-19 existe dans tous les lieux publics où les gens présents.”

L’avertissement indique également, “En participant à la manifestation, vous et tous les invités à assumer volontairement tous les risques liés à l’exposition à COVID-19 et acceptez de ne pas tenir Donald J. Trump pour le Président, Inc.; BOK Center; ASM Mondiale; ou de l’une de leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents, entrepreneurs, bénévoles ou d’responsable de toute maladie ou d’une blessure.”

joe Biden, le vendredi critiqué Trump plus insistant sur le fait que le rassemblement des amateurs d’accord pour les dénis de responsabilité, mais il a confondu le lieu de l’événement.

“qu’Il a un rallye. Sur Juneteenth en Arizona. Et devinez quoi, tous les gens viennent et ils doivent signer un, un, un, ils doivent signer un papier disant que, si elles se COVID en cela, ils ne seront pas sue la campagne,” Biden a déclaré.