closeVideo

Président d’Atout rejette les appels à renommer les bases militaires américaines de NASCAR interdictions Confédérés symbole

Trump rejette pousser pour renommer les bases militaires AMÉRICAINES honorer les Confédérés de la guerre de chiffres; la NASCAR annonce l’interdiction de la Confederate flag de ses courses et de propriétés.

Bubba Wallace veut savoir si ça fonctionne.

La communauté afro-Américaine pilote est le visage de la NASCAR et le Noir Vit Importe le mouvement, qui a été scellé cette semaine, lorsque le sport a annoncé l’interdiction de l’affichage du drapeau Confédéré lors de ses manifestations.

(NASCAR)

Mais, en raison du coronavirus pandémie, il n’a pas eu tout les fans présents lors de ses courses depuis le mois de Mars. Que va changer ce dimanche, lors de 1.000 invités de l’AMÉRICAIN local de la communauté militaire sera à Homestead-Miami Speedway, et sera suivi la semaine prochaine à Talladega, Ala., où 5000 billets seront vendus au coût de 175 000 sièges.

“je serais ravi de nous voir revenir à la normale et de permettre aux fans de revenir à pleine capacité, juste pour voir comment beaucoup plus diversifiée ou démographiques différentes, nous apportons en” Wallace a dit à Fox Nouvelles Autos.

Le 26-year-old est devenu un nom de ménage dans les derniers jours de son appel à l’interdiction controversée de l’indicateur et le Noir de la Vie de la Matière, les couleurs figurant sur sa voiture à Martinsville Speedway, qui a obtenu une crier de plusieurs superstar athlètes, y compris LeBron James.

Wallace a dit son père, qui est blanc, lui dit qu’il est fier de ce qu’il est en train de faire sur et hors de la piste, mais aussi inquiet pour sa sécurité.

“fou, vous avez à penser à cet aspect des choses.”

Jared C. Tilton/

Tandis qu’il croit se débarrasser de la Confederate flag va rendre les gens se sentent plus à l’aise sur les pistes, il a dit qu’il n’avait jamais eu de problèmes personnels, à s’exprimer et a toujours eu un bon temps à traîner avec les fans sur le terrain.

Cependant, alors qu’il sait qu’il l’a mieux que la plupart des afro-Américains, il a dit que sa propre expérience avec l’application de la loi est en résonance avec ce qui se passe aujourd’hui.

“Le négatif rencontres que j’ai eues avec l’application de la loi ont été très rares, mais ils se présentaient,” y compris intercepté par la police et a demandé si il a les moyens de la voiture, il est dans la voiture.

“en Quelle année sommes-nous?”

Wallace, qui a grandi dans le cœur de la NASCAR pays près de Charlotte, N. C., a déclaré de son propre gloire a obtenu de lui de sortir de certaines situations où les autres n’aurais pas été aussi chanceux et il croit que c’est faux.

“peu importe qui vous êtes, quelle est la profession que vous avez. Joe Shmoe à partir du bas de la rue. Vous savez, nous devrions tous être traités de manière égale, mais c’est juste pas comment le système fonctionne.”

avec le drapeau Confédéré interdiction, la NASCAR a assoupli ses règles sur le silence des manifestations pendant la lecture de “The Star Spangled Banner”. Posées sur une des médias s’il voulait se joindre à d’autres qui s’agenouillent pendant l’hymne national, Wallace, qui a été vêtu d’un “je ne Peux pas Respirer/Black Lives Matter” T-shirt avant les courses, a dit qu’il est encore étudier la question.

“je pense que les messages que j’ai été mise sur la piste de course pendant l’hymne parle pour lui-même.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE la FOX NOUVELLES AUTOS