closeVideo
Joe Biden, Elizabeth Warren, souffle le Président Atout de la réponse à Minneapolis émeutes
Biden dit ce n’est pas le moment pour les incendiaires de la présidentielle tweets de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Joe Biden, a transporté en un montant record au virtuel de collecte de fonds du lundi soir avec l’aide de ancien Démocrate à la présidence principal rival Père d’Elizabeth Warren.
Biden de la campagne, a déclaré l’ancien vice président et de présomption Démocratique candidat à la présidentielle a soulevé $6 millions de 620 bailleurs de fonds présents à la ligne de collecte de fonds. C’est le plus grand terme de la date de la Biden au Fonds de la Victoire, l’articulation opération de levée de fonds, créé conjointement par la Biden campagne et le Comité National Démocrate à la fin d’avril.
BIDEN ET LE DNC de l’ÉQUIPE JUSQU’À transporter DANS PLUS DE 80 MILLIONS de dollars EN MAI
Biden a salué Warren, ajoutant, “Merci de poser vos amis pour m’aider. C’est la plus grande collecte de fonds que nous ayons jamais eu. Et c’est à cause de vous. Je vous remercie.”
L’événement était organisé par Warren ainsi que la retraite du logiciel entrepreneur Paul Egerman et le Centre National pour les troubles d’Apprentissage, membre du conseil de Shanti Fry.
peu après la clôture de lundi, à la levée de fonds, la campagne annoncé que Biden va faire équipe avec son patron pendant huit ans – l’ancien Président Obama – virtuelle pour un collecteur de fonds de la semaine prochaine. Le 23 juin, l’événement est d’Obama de collecte de fonds débuts de son ancien vice-président et ciblera les petits-dollar des bailleurs de fonds.
“ Puce dans le montant à assister à notre base de collecte de fonds,” l’invitation unis.
joe Biden à l’événement avec Warren ciblée haut-dollar bailleurs de fonds, avec des billets allant d’un minimum de 250 $jusqu’à 100 000$.
La Biden-Warren événement de collecte de fonds est venu comme le progressif champion du Massachusetts est considéré comme l’un des prétendants à l’ancien vice-président de l’exécution de la contrainte. Et il arriva, trois jours après qu’un grand groupe de plus de 100 militants de gauche et de célébrités – dont Jane Fonda, a envoyé une lettre à m. Biden lui demandant de choisir Warren que son choix pour le Parti Démocratique de la stratégie europe 2020 vice-candidat à la présidentielle.
Biden – il en montrant son bilan et de son “intrépide de travail” lutte contre Wall Street et en poussant pro-travailleurs des politiques de la mise en évidence de leur objectif commun de construire “un plus fort, plus résistant de la classe moyenne.”
– Il poursuivi, “Sénateur Warren [et] je suis d’accord que Wall Street n’a pas construit ce pays. C’est la cause de notre temps pour construire une organisation plus solide, plus résistant de la classe moyenne et cette fois mettre tout le monde le long, ne pas laisser les gens derrière.”
“Nous croyons en position debout à l’abus de pouvoir,” il souligné.
FOX NEWS EXCLUSLIVE: TRUMP CAMPAGNE CÉLÈBRE l’ANNIVERSAIRE DU PRÉSIDENT À ENREGISTRER une SEULE JOURNÉE SUR la LIGNE de COURRIERS de collecte de fonds
Warren est loin d’être le premier ancien 2020 investiture présidentielle Démocrate rival qui a fait équipe avec Biden à remporter beaucoup d’argent depuis qu’il est devenu la partie présumée candidat à la présidentielle. Sens. Kamala Harris, de la Californie, Amy Klobuchar du Minnesota, Cory Booker du New Jersey, et ancien de South Bend, Ind., Maire Pete Buttigieg ont co-organisé des collectes de fonds avec Biden au cours des deux derniers mois.
Les efforts déployés par ces anciens de la Maison Blanche espoirs a aidé Biden remplir sa campagne coffres de l’état. Biden a annoncé, lundi, et de sa campagne et le Comité National Démocratique combiné soulevées 80,8 millions de dollars en Mai.
Mais Warren est une autre affaire, car elle ne cesse de forswore haut-dollar des collectes de fonds auprès des donateurs fortunés lors de sa Maison Blanche offre.
Le sénateur de haute-dollar des collectes de fonds au cours de sa 2018 Sénat campagne de réélection. Cependant, de concert avec leurs collègues populiste et 2020 rival Père Bernie Sanders du Vermont, elle se détournait tôt en 2019, peu après le lancement de sa campagne pour l’investiture présidentielle Démocrate. Alors que Sanders a envoyé des e-mails de collecte de fonds en collaboration avec le Comité National Démocrate sur Biden, en son nom, il n’est pas associé à un hôte virtuel de collecte de fonds avec l’ancien vice-président.
au Cours de sa candidature à la Maison Blanche, Warren a été critique de rivaux qui ont tenu le dollar supérieur événements de collecte de fonds.
Après Biden a apporté dans 6,3 millions de dollars le jour où il a annoncé sa candidature en avril de l’année dernière, avec une partie des courriers provenant d’une collecte de fonds à la maison de Comcast exécutif — Warren claqué lui pour assister à un “chic privé de collecte de fonds.”
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Et “cave à vin » est devenu une partie de la campagne de vernaculaire en décembre dernier après Warren, pendant une heure de grande écoute primaire débat, ciblée Buttigieg pour la tenue d’une collecte de fonds dans un chic cave à vin dans un vignoble de la Vallée de Napa en Californie.
Président d’Atout campagne de réélection — notant que Warren aussi tard qu’au début de Mars critiqué Biden comme un « Washington initié » — a eu pour but à la fois le sénateur et ancien vice-président.
l’Appel de Warren un « hypocrite » qui « se sont vendus au DNC établissement, » Atout directeur de campagne de Brad Parscale tweeté que le sénateur « a dit une fois que Biden est trop Washington initié à changer quoi que ce soit dans le marais. Warren a vendu, mais c’est toujours vrai. »
Fox News Andrew Artisanat contribué à ce rapport