closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Plusieurs Facebook les utilisateurs avaient leurs comptes bloqués ou interdits pendant le week-end pour partager un article qui présentait une image de l’Autochtone Australien hommes dans les chaînes, selon un rapport lundi.

Un Facebook de l’utilisateur avait fait un post réfutant le Premier Ministre Australien, Scott Morrison affirme que l’Australie n’avait jamais eu l’esclavage – les commentaires qu’il n’en retire un jour plus tard. L’utilisateur du poste en vedette une photo à partir des années 1890, montrant que les hommes Autochtones dans les chaînes.

Une photo à partir des années 1890, montrant les Aborigènes Australiens dans les chaînes. (Bibliothèque d’état de l’Ouest de l’Australie)

Facebook supprimé le post et restreint l’homme du compte, affirmant que la photo figurant des scènes de nudité et de violation de la communauté du site de normes, le Guardian a rapporté.

Facebook restauré l’homme à son compte et s’est excusé un jour plus tard, après enquête de Gardien de l’Australie.

Un porte-parole de compagnie a déclaré que le retrait avait été le résultat d’un processus automatisé et était une erreur.

l’AUSTRALIE REJOINT les PROTESTATIONS CONTRE FLOYD EST MORT, DEMANDE une ENQUÊTE SUR des violences POLICIÈRES à l’ÉGARD des ABORIGÈNES

Encore des dizaines d’autres Facebook utilisateurs ont rapporté que les mêmes questions quand ils ont essayé de reposter un lien vers l’article du Guardian. Certains ont même été interdits jusqu’à 30 jours pour tenter de le partager, de le Guardian a rapporté.

de Nombreux utilisateurs ont déclaré avoir appris que Facebook avait de moins en moins de personnel pour examiner les mises au sol à cause du coronavirus pandémie et qu’ils sont “en essayant de prioriser l’examen du contenu avec le plus de potentiel pour le mal.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les médias sociaux en entreprise est apparu, lundi, pour avoir permis à l’article d’être communiqués sans restriction ou d’interdiction.