closeVideo
les Procureurs considérant les accusations contre le flic qui a tiré Rayshard Brooks
avocat de la défense Pénale Phillip Holloway pèse sur » L’information Quotidienne.’
Kentucky magasin de tatouage est dessin quelques affaires avec sa dernière initiative en date: la suppression liés à la haine et à la gang de tatouages – gratuit.
Galerie X Art Collective à Murray partagé sa décision de se couvrir du peuple “raciste tatouage” ou “gang des tatouages” pro bono sur les médias sociaux.
MAMAN PREND des PHOTOS de MATERNITÉ AU CHIPOTLE, les APPELS de la CHAÎNE d’ÉPARGNE de la GRÂCE » PENDANT la GROSSESSE
Les deux artistes à la Galerie X Collectif – Ryun Roi et Jérémie Swift aurait été inspiré par leur soutien à la Black Lives Matter mouvement et est venu avec l’idée. (Google Maps)
Dans le post, le studio de tatouage a dit que c’était l’extension de l’offre, pour aider à “changer votre avenir à devenir une meilleure personne” “sans poser de questions” sur le précédent de tatouage.
“Si c’est la haine connexes, de toute façon, nous fixera un rendez-vous un jour à venir obtenir couvrir les gratuit, au des artistes de choix. Il y aura des options pour des idées, mais tous les dessins et les idées seront à Jérémie, ou Ryun Roi qui jamais est de faire votre tatouage,” le poste de lire, en notant le cover-up de conception sera décidé par les deux artistes, et non par le client.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
“Nous avons beaucoup de pred[r]arête dessins et flash livres, donc si vous vous sentez qu’il est temps de changer votre haine, ou ont été réformés, mais trop fauché pour couvrir votre erreur d’un tatouage, venez me voir, vous obtiendrez une classe de tatouage gratuit que pouvez commencer votre chemin pour être la personne que vous étiez censé être,” la poste a conclu.
Les deux artistes – Ryun Roi et Jérémie Swift aurait été inspiré par leur soutien à la Black Lives Matter mouvement et est venu avec l’idée.
Selon ABC News, la boutique a reçu plus de 500 réponses.
« La réponse a été un peu écrasante pour l’artiste, » propriétaire de la boutique de Jay Harvill a déclaré à ABC News lundi. « Ils sont en train d’examiner chacun d’eux et ils veulent vraiment aider tout le monde qui veut réellement se couvrir et de redresser les torts des erreurs du passé. »
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
La réponse sur les médias sociaux a été très positive, avec des intervenants de l’éloge de ces deux artistes.
“adore ce…vous avez une vie client en raison de gestes comme celui-ci,” une personne a écrit.
“C’est incroyable. Dieu bénisse votre cœur, » a particulièrement ému l’homme a écrit. « Ce qui est à venir à partir d’un vétéran de l’Armée AMÉRICAINE qui s’en est occupé avec beaucoup de racisme tout au long de ma presque 7 ans de service. De ce pays et de ce monde a besoin de plus de gens comme ça. Les personnes qui veulent faire un changement dans leur communauté. Je n’ai pas de gang ou racistes, des tatouages sur mon corps, mais je ferai en sorte qu’un jour je vais aller à votre magasin et obtenir un tatouage par vous. Beaucoup de respect pour vous monsieur. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Comme la réponse massive continue, les artistes ont demandé à ceux de l’atteinte à “être patient”, comme ils comprendre la planification au milieu de la coronavirus pandémie, ce qui les força à reporter son rendez-vous depuis des mois.