closeVideo
RNC, Trump campagne de courriers 14 millions de dollars sur Trump anniversaire
Réaction de Trump 2020 campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh et Fox Nouvelles contributeur Leslie Marshall.
Le Comité National Démocrate (DNC) a débuté ses 2020 élection générale offensive contre le Président d’Atout avec un cinglant de la TÉLÉVISION et de la publicité numérique qui claque le président sur le cinquième anniversaire de sa déclaration de candidature en 2016 de la campagne.
“il y a Cinq ans, Donald Trump est descendu au sous-sol de la Trump Tower. Au cours des cinq dernières années, il a mis l’Amérique avec lui,” dit le narrateur en place en vertu de photos de Trump et son épouse Mélanie en descendant de la célèbre escalator dans la Ville de New York de la Trump Tower, comme il a sauté dans le en 2016 de la Maison Blanche de la course.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Le narrateur dans l’annonce va jusqu’à accuser le président – entre autres – de « attiser la division raciale” et “la perte de 300 000 emplois dans l’échec d’une guerre commerciale avec la Chine.”
Et le narrateur frais que l’Atout « trompé » les Américains sur le coronavirus, « en précisant qu’il serait ‘miraculeusement’ aller loin. Il n’a pas. Maintenant, plus de 100 000 morts Américains. 20 millions d’emplois détruits. La récession.”
L’annonce utilise également un clip de le président a demandé en Mars au sujet d’un grave manque de coronavirus tests à l’époque en disant: “Non, je ne prends pas la responsabilité à tous.”
Le président de la campagne de réélection d’déchiré le DNC commerciale, soulignant à Fox Nouvelles que la plupart des affirmations dans le spot sont trompeuses ou flat-out faux.
La DNC dit qu’ils passent à six chiffres pour exécuter le spot à la TÉLÉVISION et sur le numérique en clé de l’élection générale les états de champ de bataille. C’est le parti national du comité de premier spot publicitaire à la TÉLÉVISION depuis le cycle de 2016.
Dans un effort pour souligner l’unité du parti après une jam-emballé et dans les temps de la discorde élection présidentielle de course, l’ancien 2020 candidat à la présidentielle Père d’Elizabeth Warren est un ancien féroce rival de maintenant présomptif Démocratique candidat Joe Biden – fera équipe avec DNC Président Tom Perez pour aider le coup d’envoi de la nouvelle campagne. Les deux Perez et Warren continuer la campagne, avec des visites à la clé des champs de bataille unis.
L’annonce intervient alors que le Biden campagne reste dans l’obscurité, à la TÉLÉVISION. Alors que l’ancien vice-président s’est concentrée sur la publicité numérique de ce printemps, il n’a pas exécuté une publicité télévisée depuis la mi-Mars. Mais l’absence a été comblé par de la TÉLÉVISION des publicités diffusées par les pro-Biden super PACs Priorités des états-Unis, le Pays, et l’American Bridge.