closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la NASA peut avoir un objectif à long terme de l’envoi d’une mission habitée vers Mars dans les années 2030, mais pour ses missions sur la Planète Rouge maintenant, c’est OK pour arrêter et admirer le ciel de la nuit de temps en temps.

la NASA rover Curiosity a pris une vue panoramique de Mars ainsi comme une image de la Terre et de Vénus après le coucher du soleil, selon la NASA, la déclaration sur le lundi.

« les Deux planètes apparaissent comme de simples points de lumière, grâce à une combinaison de la distance et de la poussière dans l’air; ils seraient normalement très lumineuses, étoiles, » la NASA a écrit dans le communiqué.

Deux images du ciel de nuit ont été combinées afin de montrer à la Terre et de Vénus comme on le voit par la NASA Curiosity rover Martien le 5 juin 2020, la mission est à 2 784 ème jour Martien, ou au sol. Les planètes apparaissent comme des points de lumière, en raison de la distance et de la poussière dans l’air. De Mars la Tour de la Butte est visible au fond. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

GREEN GLOW DÉCOUVERT SUR MARS, selon une ÉTUDE

Au bas de l’image combinée est le sommet de la Tour de la Butte, une partie de la Gale Crater que le rover Curiosity explore depuis qu’il a atterri là en 2012.

Les deux photos ont été utilisées pour comprendre le crépuscule de la luminosité, particulièrement important étant donné les niveaux de poussières dans l’air sur Mars, Mastcam co-investigateur de Marque Lemercier de la Space Science Institute, a noté.

« Même modérément les étoiles n’étaient pas visibles lors de cette image de Vénus a été prise », Lemercier, a déclaré dans le communiqué. « La terre a également de beaux jours crépuscules après certaines grandes éruptions volcaniques. »

les tempêtes de Poussière sur Mars sont de grande préoccupation pour l’agence spatiale. En 2019, la NASA a confirmé que le rover Opportunity, la Curiosité de son prédécesseur, est mort sur la planète à la suite d’un gros orage.

a ÉTÉ de MARS  » une FOIS que le BLEU? » MÉTÉORITE DÉCOUVERTE apporte un éclairage SUR LA PLANÈTE ROUGE au DÉBUT de l’HISTOIRE

des Chercheurs de continuer à en apprendre plus sur la Planète Rouge à l’avance de la NASA à long terme de l’objectif d’envoyer une mission habitée vers la planète dans les années 2030.

Une étude publiée en Mars suggéré Mars avait deux réservoirs d’anciens de l’eau qui coulait autrefois en profondeur sous la surface de la planète.

la NASA de la prochaine mission sur Mars implique l récemment renommée de la Persévérance rover le 20 juillet 2020. La Persévérance rover va tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS