closeVideo

Funky fonctionnalités sur Tesla Cybertruck

Avec un pare-balles corps et de 500 milles à piles de la gamme, Tesla électrique de ramassage n’est pas comme tous les autres camions.

Tesla mulligan tourné dans un trou-en-un.

(Tesla)

Le constructeur automobile a annoncé que le $74,990 Modèle de berline S est devenue la première voiture électrique à rupture de 400 milles de la barrière de l’EPA des essais, quelques mois après la même voiture a été évalué à 391 km par charge.

Le dernier Modèle de la Longue Plage de Plus a atteint 402 km lors d’un récent deuxième d’évaluation, qui a été finalisé après Tesla s’est plaint que l’origine du test était défectueux, et marque une amélioration de 32 miles par rapport à l’2019 voiture.

VOICI CE que LA TESLA LOGO SIGNIFIE VRAIMENT

(Tesla)

Tesla attributs de l’augmentation à une combinaison de l’une quelconque de réduction de poids, des moteurs plus efficaces, de nouveaux enjoliveurs aérodynamiques et un son plus agressif système de freinage par récupération qui recharge la batterie que les moteurs de ralentir la voiture de concert avec les freins à disque. Et vous pouvez déjà en train d’en conduire une. Selon le PDG de Tesla Elon Musk, toutes les voitures construites depuis le mois de janvier ont été équipé avec les nouvelles fonctionnalités, mais peut maintenant se vanter d’avoir la gamme officielle.

Tous les quatre de Tesla modèles sont actuellement disponibles dans les versions qui peut aller au moins 300 km par charge, dont le Modèle S premier réalisé en 2016. Le prochain 100 km peut arriver beaucoup plus rapidement, cependant, que l’entreprise fait de la publicité une version de son prochain Cybertruck qui peut aller à plus de 500 km avant il doit être branché.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS