closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une église dans le nord-est de l’Oregon a été liée à l’état de la plus importante épidémie de coronavirus à ce jour, les autorités ont confirmé, en poussant de dénombrements quotidiens pour atteindre de nouveaux records.
L’épidémie au Phare Royaume-Église Pentecôtiste dans le Comté de l’Union de la Ville l’Île a été reliée à au moins 236 COVID-19 cas, le sous-état épidémiologiste, Tom Jeanne, confirmé.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Le Phare Pentecôtistes Eglise se trouve dans le Comté de Union, Ore., la date n’est pas connue. Un COVID-19 épidémie dans le Comté de Union a été signalé cette semaine. (Ronald Bond/L’Observateur via AP)
L’Oregon Health administration a signalé 278 nouvelles de l’état en cas mardi, apportant à l’échelle de l’état total de 6,098. OHA a également annoncé deux nouveaux décès, à l’état de morts à 182.
CORONAVIRUS: 16 PERSONNES TEST POSITIF au bout de la NUIT À la FLORIDE BAR
Selon des rapports récents, l’épidémie représente 47 pour cent de 462 cas signalés échelle de l’état depuis lundi. Jeanne a rapporté cinq hospitalisations liées à l’épidémie de virus à l’église.
“Nous avons testé la majorité de la congrégation de l’église dans le Comté de Union,” Jeanne a dit. “À ce stade, nous espérons qu’il y aura pas beaucoup plus (cas), mais qu’est ce que la recherche des contacts, de quarantaine et de suivi sera important.”
Le comté a travaillé avec l’église pour accueillir un essai clinique, selon le Dr Paul Cieslak, directeur médical pour les maladies infectieuses et les vaccins à l’Autorité de la Santé Division de la Santé Publique. Il a dit 365 personnes dans le comté ont été testés sur le week-end, 66 pour cent des tests est revenu positif.
Le Centre pour le Développement Humain [MC] rapporté 119 nouveaux cas mardi, portant le nombre total de cas du comté comte de 240.
« Un certain nombre de cas ont été associés avec le Phare église Pentecôtiste, qui continue à être très à l’écoute et prend les mesures appropriées pour assurer la santé et la sécurité de leur congrégation, », a déclaré Carrie Brogoitti, de la Santé Publique de l’Administrateur d’une CARDIOPATHIE congénitale.
Le journal régional/OregonLive signalé que la suppression de la vidéo de l’eglise Facebook page a montré “des centaines de fidèles de chanter, de danser et de sauter autour de” à une le 24 Mai service, malgré les ordres du gouverneur de restreindre les rassemblements.
QUELQUES-uns de GRAVES CAS de CORONAVIRUS VOIR « une INTERRUPTION COMPLÈTE DE l’ARCHITECTURE du POUMON, » le MÉDECIN AVERTIT
les chefs religieux n’ont pas répondu à l’Associated Press et le journal régional/OregonLive interrogé à propos de l’épidémie.
Un journal, La Grande Observateur, a rapporté l’église a récemment organisé un mariage et cérémonie de remise des diplômes avec plus de 100 participants chacun.