closeVideo

Père Coton dit Twitter menacé de le verrouiller en permanence son compte si il n’a pas de supprimer les tweets

Républicaine Père Tom Coton dit  » Fox & Amis qu’il a appelé Twitter du bluff pour censurer son compte et a gagné.

Un Jacobin de la foule de l’aile gauche police de la pensée a augmenté dans notre pays. Pas de statue, pas de film, pas de bande dessinée est à l’abri. Ni aucune op-ed. Le New York Times, après la publication de mon op-ed sur l’Insurrection Loi, a accédé à une réveilla foule de ses employés.

Mais ce n’est pas seulement le Temps. Je vous révèle ici pour la première fois que le Twitter de la police de la pensée a également ciblé moi pour exprimer une opinion partagée par une majorité d’Américains. Voici les coulisses de l’histoire.

le 1er juin, les Américains se sont réveillés pour des nouvelles des émeutes et des pillages dans nos rues. À Washington, à lui seul, les manifestants ont brûlé un historique de l’église, pillé de nombreuses entreprises et illisible monuments à la mémoire d’Abraham Lincoln et les anciens combattants de la seconde Guerre Mondiale.

TIM GRAHAM: BIDEN, L’ESPACE de SÉCURITÉ – TOUS les MÉDIAS POUR ANCIEN vice-président EN 2020

d’Abord à la télévision, puis sur Twitter, j’ai constaté que la Garde Nationale et des troupes en service actif pourrait être appelé à soutenir la police locale, si nécessaire, comme cela s’est produit en 1992 pendant les émeutes de Los Angeles. “Pas de quartier pour les insurgés, les anarchistes, les émeutiers, et les pilleurs,” j’ai écrit.

C’était apparemment trop pour les professionnels de l’ombrage des preneurs sur Twitter. En haute dudgeon, ils s’exclame que “pas de quartier”, une fois fait en sorte qu’une force militaire serait de ne pas prendre de prisonniers, mais au lieu de tirer sur eux.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

ne Jamais oublier que l’expression d’aujourd’hui est une métaphore commune pour un dur ou simplement méchant approche d’une situation. Par exemple, l’ancien candidat Démocrate à la présidence Pete Buttigieg et Le New York Times ont utilisé l’expression de cette façon. Ou que la politique est souvent emploie la langue de combat comme des métaphores: les campagnes, les états de champ de bataille, cible des courses, de l’air de la guerre et de la guerre au sol, et ainsi de suite. Et, bien sûr, le exagérée de la folie que j’ai été littéralement appelant à l’arrestation et à l’exécution sommaire des citoyens Américains.

Mais un sens de la proportion n’est pas Twitter à long costume. Dans quelques heures, un faible niveau employé dans Twitter du bureau de Washington contacté certains de mes aides au hasard, en prétendant que mon tweet violé les politiques de la société. Elle a également lancé un ultimatum: supprimer le tweet ou Twitter serait définitivement verrouiller mon compte. Elle m’a seulement 30 minutes pour s’y conformer.

Plus de OpinionTucker Carlson: Noir Vit Matière de travail est à refaire et à contrôler le pays et est à l’abri de criticismBrent Bozell: 2020 et Big Tech les Élections n’est pas seulement à propos de Atout vs joe Biden. C’est sur le sort de democracyGutfeld sur la complicité des medias dans l’égrenage la la fracture raciale

Mon aide essayé de raisonner avec l’employé. Nous avons offert à la publication d’un tweet de clarifier mon sens — que je n’ai de toute façon—, mais l’employé a refusé, en insistant j’ai dû supprimer le tweet original parce que quelques flocons de neige avait retweeté il.

Nous a demandé pourquoi mon tweet ne serait pas tout simplement être signalé, que Twitter a récemment fait un tweet par le président. Elle a soutenu que Twitter uniquement pour les chefs d’etat, pas des législateurs élus, bien que sa politique indique clairement le contraire. La seule option, elle a rappelé, était de supprimer le tweet ou de perdre mon compte.

Enfin, nous avons fourni quelques définitions du dictionnaire de “pas de quartier”. Elle a dit qu’elle serait “redonner à nos équipes.”

C’était clair, je dois ajouter que ce faible niveau de l’employé a agi comme un front pour les plus hauts responsables de Twitter, que l’on pourrait s’attendre à ce serait de contacter directement un coin de sénateur à discuter de ce sujet grave. Il est tout aussi clair qu’elle a évité de mettre autant dans l’écriture que possible. La responsabilité n’est pas de Twitter longue poursuite, soit.

Twitter a commencé comme une plate-forme ouverte engagé pour le libre échange des idées; au fil du temps, de plus en plus a pris sur lui-même le rôle de politiquement correct censeur de la pensée-de la criminalité par les élus et les citoyens ordinaires sont.

j’ai appelé Twitter du bluff, et de 30 minutes est venu et est allé. J’ai conservé le contrôle de mon compte. Enfin, près de deux heures après le contact initial, l’employé a appelé pour dire Twitter prendrait “pas d’action” contre mon compte, mais elle n’était pas autorisé à en dire plus.

Twitter arbitraires approche du discours politique a été seulement mis en évidence plus tard dans la journée, lorsque la société a marqué un tweet en République Matt Gaetz, R-Fla., pour la violation de ses politiques. Mon aide a par la suite demandé pourquoi Gaetz du tweet a été signalé depuis qu’il est également un législateur, pas un chef de l’etat. Elle a précisé que leur politique couvre tous les élus, mais uniquement si le compte a 100 000 adeptes.

n’avait Pas seulement, nous avons reçu un faux compte de la société de ses propres politiques, mais mon compte avait augmenté de plus de 100 000 adeptes de ce jour, reflétant la façon dont arbitraire de la politique est de commencer avec.

Twitter a commencé comme une plate-forme ouverte engagé pour le libre échange des idées; au fil du temps, de plus en plus a pris sur lui-même le rôle de politiquement correct censeur de la pensée-de la criminalité par les élus et les citoyens ordinaires sont. Il n’est pas surprenant, la censure tombe surtout sur des conservateurs.

Bien que Twitter vise à la police seulement des menaces de violence, la société n’aura pas à même de coopérer avec les forces de l’enquête sur les menaces de mort contre moi et d’autres législateurs. Et l’orthodoxie commence par le haut: le PDG Jack Dorsey aurait unfollowed le compte Twitter du New York Times, Avis de la section après avoir publié mon op-ed.

La censure, l’hypocrisie et l’arbitraire de l’action sont les raisons pour lesquelles Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux visage pour un examen beaucoup aujourd’hui. De nombreux législateurs veulent limiter ou d’éliminer leur responsabilité protections en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act. Les compagnies ont également fait face à un potentiel antitrust actions par le Ministère de la Justice et procureurs généraux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ces médias sociaux, les entreprises ont amélioré la vie des Américains dans de nombreuses façons. Mais ils ne devraient pas être surpris, l’opinion publique se retourne contre eux lorsqu’ils agissent à titre de responsables de la censure et de la morale gronde à des millions d’Américains. Ils ne devraient pas s’attendre à trouver beaucoup de gens se précipiter à leur défense. En fait, pour reprendre l’expression consacrée, ceux d’entre nous dans leur mire, pourrait-on dire:

Pas de quartier pour les Grandes Tech de la censure.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR SEN. TOM COTON