closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Pennsylvanie Ministère de la Santé, mercredi matin, a poursuivi une société de mettre sur un énorme show de voiture à Carlisle, Pa., malgré l’état du coronavirus de restrictions, de même que les fonctionnaires comme le Gouv. de Tom Wolf encouragé d’énormes protestations dans le sillage de la mort de George Floyd.
Le spectacle, appelé le Printemps de Carlisle, s’appelle « l’une des automobiles les plus importants marchés aux puces dans le monde et l’une des meilleures opportunités pour obtenir vos mains sur toutes les choses de l’automobile. » Les organisateurs de l’événement, qui a débuté mercredi matin malgré le costume et est configuré pour s’exécuter dans le week-end, sont à demander aux participants de porter des masques et de la distance sociale et sont la fourniture de « l’assainissement des stations » pour la désinfection et le lavage des mains.
Mais le spectacle, en demandant une dérogation à l’exception de il aux règlements de l’état au début de ce mois, dit-il prévu une foule d’environ 100 000 à l’automobile bonanza — quelque chose de l’état de Santé de la Secrétaire Rachel Levine trouvé inacceptable, compte tenu de l’250-personne de plafond sur les rassemblements en l’état, même pour les comtés dans le « vert », la réouverture de la phase.
en Pennsylvanie Secrétaire à la Santé Rachel Levine est derrière un procès pour arrêter un salon de l’auto en Pennsylvanie sur coronavirus foule de préoccupations en dépit de l’état de l’acceptation générale de l’encombrement des manifestations au cours des dernières semaines, ce qui Gouv. de Tom Wolf, même participé. (Officiel)
PENNSYLVANIE RÉPUBLICAINS du SÉNAT SUE GOV. LOUP SUR le REFUS DE la FIN de CORONAVIRUS de VERROUILLAGE
« [T]il a grand nombre de personnes qui suivent généralement, la grande variété d’endroits à partir de laquelle ils voyagent, et le fait qu’ils se rassemblent dans des hôtels et des restaurants à travers la région qui crée un fort potentiel pour la propagation de l’infection, » une lettre de Levine pour les organisateurs de l’événement inclus avec la demande d’injonction de lire. « [Y]ou devrait savoir que la maladie de Prévention et de Contrôle de Loi prévoit des sanctions civiles et pénales pour les violations de ces ordres. »
Fox 43 signalé que l’événement, qui avait déjà été reportée en raison de la pandémie, qui se passait en dépit de l’ordre, et qu’un porte-parole de Carlisle Événements est refusé à tout commentaire dans l’attente des discussions avec les avocats de la société. L’événement se produise est allé directement à l’encontre de ce que l’etat avait demandé en début de matinée de dépôt à la cour.
« Quand les individus choisissent d’ignorer ces garanties – tels que la tenue d’un événement d’anticiper de 100 000 participants – ils mettre en péril la vie de Pennsylvanians à risque et risque de réduire à néant les progrès significatifs qui ont été réalisés pour résoudre cette crise », le costume dit. « Cette dangereuse la conduite doit être arrêté avant qu’il puisse se produire. »
STEVE SCALISE exigent des RÉPONSES DE DEM GOUVERNEURS SUR « NAVRANT’ COVID-19 MAISON de soins INFIRMIERS DÉCÈS
Le passage par l’état de la tentative d’arrêter le principalement à l’extérieur de l’auto festival intervient moins de deux semaines après les milliers de personnes rassemblées à Philadelphie pour protester contre l’injustice raciale dans le sillage de George Floyd est mort alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis.
L’incident, qui a été capturé sur vidéo, conduit à un meurtre au deuxième degré des accusations contre le policier qui a utilisé son genou à la broche Floyd à la terre par son cou, mais aussi à des protestations massives à l’échelle nationale, qui ont été largement encouragés par les représentants du gouvernement qui semaines plus tôt, avait fortement déconseillé de manifestations contre le coronavirus du verrouillage des commandes.
Wolf lui-même participé à l’une de mars à Harrisburg, en pennsylvanie., le 3 juin.
« je suis aujourd’hui au mois de Mars Contre l’Injustice et la Violence armée 2020 à Harrisburg, en solidarité avec notre communauté, » at-il tweeté. « Black lives matter. Le racisme doit se terminer. Je suis ici pour écouter. »
PENNSYLVANIE RÉPUBLICAINS de VOTER À la FIN DU GOUVERNEUR CORONAVIRUS d’URGENCE, la CONFIGURATION de COMBAT
Le Ministère de la Santé plainte contre Carlisle Printemps cites Levine du 27 Mai ordre, qui interdit les rassemblements comme le Philadelphia et Harrisburg manifestations, et le Printemps de Carlisle événement.
« Tout rassemblement pour un projet ou un événement spontané de plus de 250 personnes est interdite, » il lit. « Cela inclut, mais n’est pas limité à, un concert, foire, festival, conférence, événement sportif, film montrant, ou une scène de théâtre. »
la semaine Dernière, la Pennsylvanie Républicains du Sénat a poursuivi le Loup sur son refus de délivrer un ordre exécutif à la fin de l’état de coronavirus d’urgence, un mouvement qu’ils disent que le gouverneur doit faire après l’état, l’Assemblée Générale a adopté une résolution à cet effet un jour plus tôt.
Mais le Loup et la Pennsylvanie Démocrates ont soutenu les Républicains sont en mauvaise lecture de la loi de l’état, et a déclaré que non seulement le gouverneur a pas l’obligation de lever l’urgence afin qu’il ne l’a pas fait – mais, même si l’ordre a été levé, Levine du règlement sanitaire resterait en place, contrairement à Républicaine revendications.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les arguments Oraux dans ce cas ont été fixés pour le 29 juin.
en Pennsylvanie Sénat Leader de la Majorité Jake Corman, lorsque la résolution a été adoptée mardi dernier, a indiqué que l’état de restrictions doivent être levées à des gens peuvent avoir le choix de participer à la vie publique ou non, en fonction de leur volonté de risque d’infection par le coronavirus.
« les Gens ont besoin d’avoir la liberté de retourner à la normalité et de décider pour eux-mêmes le niveau d’engagement avec la société qu’ils sont à l’aise de le faire, » dit-il. « Il est temps de permettre aux gens la liberté de décider pour eux – mêmes, pour le contrôle de leurs actions et de leurs décisions. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.