closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juin

le Prince William a admis qu’il a passé beaucoup de temps dans la cuisine pendant le verrouillage.

La British royal a fait sa première apparition publique le mardi depuis le coronavirus pandémie a frappé le royaume-uni, le magazine People a rapporté mercredi. Le 37-year-old a visité les travailleurs d’ambulance dans le Norfolk et suis lucide sur le temps supplémentaire qu’il avait à la maison.

“je suis inquiet au sujet de la taille de la nation, avec tout le chocolat et les gâteaux”, a déclaré le père de trois enfants, comme rapporté par la prise de courant. “J’ai fait beaucoup de la cuisson à la maison. Le chocolat va très bien.”

William précédemment révélé sa faiblesse pour le chocolat pendant les fêtes de Pâques, lorsque lui et sa femme Kate Middleton ont participé à leur première royale de l’engagement via un appel vidéo avec une école.

“Il y aura beaucoup de chocolat d’être mangé ici, ne vous inquiétez pas!” il se vantait à l’époque.

KATE MIDDLETON ACTIONS de PHOTO DE PRINCE GEORGE ET de la PRINCESSE CHARLOTTE de VOLONTARIAT AVEC le PRINCE WILLIAM

le PRINCE WILLIAM RÉVÈLE qu’IL EST SECRÈTEMENT ÉTÉ UN service d’assistance BÉNÉVOLE au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

Middleton, 38, regarda le Duc de Cambridge et le rire.

“Vous continuez à en manger!” s’est-elle exclamée.

En avril, la Duchesse de Cambridge a dit à la BBC que la cuisine et la pâtisserie sont utiles à garder leurs trois enfants occupée lors de la mise en quarantaine à Anmer Hall, leur maison de campagne.

“Les enfants ont une telle endurance, je ne sais pas comment”, dit Middleton. “Honnêtement, vous arrivez à la fin de la journée et vous écrivez la liste de toutes les choses que vous avez fait ce jour-là. Oui, vous planter une tente, prendre la tente à nouveau, cuisiner, faire cuire. Vous arrivez à la fin de la journée – ils ont eu un beau temps – mais il est étonnant de voir combien vous pouvez vous fourrer dans un jour c’est sûr.”

Cette fois, William s’écarta de Anmer Hall de visiter une base à l’Hôpital Queen Elizabeth à King’s Lynn, la prise partagé.

Son bureau au Palais de Kensington a révélé William voulais remercier personnellement les travailleurs de première ligne “pour leur travail et leur dévouement répondre à la COVID-19 épidémie et d’en entendre plus au sujet de leurs expériences au cours des derniers mois.”

le PRINCE CHARLES RÉVÈLE CE qu’IL MANQUE au SUJET de SA FAMILLE lors DE la QUARANTAINE

le PRINCE WILLIAM « CONSEILLÉ » le PRINCE HARRY‘, pour RETOURNER À LONDRES OU AILLEURS plus en sécurité  » au-DELÀ de LA, SOURCE

William public de sortie est venu comme le gouvernement du royaume-uni a commencé à la levée de certaines restrictions.

Son père, le Prince Charles, ainsi que sa belle-mère, Camilla, Duchesse de Cornouailles, ont été les premiers hauts membres de la famille royale de sortir et de remercier ceux qui ont été la lutte contre la crise. Le couple royal a été repéré sur le mardi matin de la rencontre des travailleurs des services essentiels dans le Gloucestershire.

William a récemment révélé qu’il construit en secret un service d’assistance bénévole au milieu de la coronavirus pandémie.

Le Duc de Cambridge est de travailler avec des cris 85258 — un autour-le-horloge de messagerie texte helpline développé par la Fondation Royale — a été rendu public pour marquer des Bénévoles la Semaine.

le mois Dernier, il a dit à d’autres volontaires lors d’un appel vidéo qui a été partagé sur les médias sociaux vendredi en fin d’: “je vais vous faire partager un petit secret avec vous les gars, mais je suis en fait sur la plate-forme du volontariat. »

Fox News Nate Journée a contribué à ce rapport.