closeVideo

Trump au tour de l’Arizona masque d’usine à mettre en évidence le partenariat public-privé dans la lutte contre COVID-19

Président d’Atout chefs de l’Arizona que la Maison Blanche repousse sur un nouveau FEMA mémo projeter plus élevé de cas et de morts; John Roberts rapports de la Maison Blanche.

Après un débat houleux sur les masques ont éclaté dans l’Arizona, où le nombre de cas de coronavirus ont été augmente de jour en jour, Gouv. Doug Ducey exige de ses citoyens afin de couvrir leur visage en public.

“Chaque Dernier devrait porter un masque,” at-il dit lors d’une conférence de presse mercredi. “C’est une question de responsabilité personnelle, et nous demandons à Arizonans à prendre des décisions responsables pour protéger les plus vulnérables de nos collectivités.”

Il a dit que les gouvernements locaux serait de déterminer les politiques, la mise en œuvre et de l’application.

Le gouverneur Républicain avait fait face à beaucoup de résistance pour ne pas rendre obligatoire des masques pour ralentir la propagation du virus.

L’état du plus grand journal, La République de l’Arizona, a été tirer la sonnette d’alarme et d’appeler à l’action.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

des Centaines de professionnels de la santé ont signé une lettre cette semaine, exhortant Ducey d’exiger des masques.

Plus de 900 personnes dans le domaine médical a écrit la lettre pour le gouverneur de l’état devenant rapidement un national hot spot.

“s’il vous Plaît question d’un état à l’échelle de mandat exigeant universelle de masquage en public pour les personnes de 2 ans et au-dessus. Il y a suffisamment clair, la preuve scientifique que le port de masques est une façon de diminuer la propagation de la COVID-19, ce qui permettrait de réduire à la fois la vague de gravement touché les patients nécessitant des soins intensifs et le ventilateur de ressources ainsi que de morts inutiles,” la lettre envoyée lundi lit.

Parmi les signataires était le Dr Natasha Bhuyan de Phoenix. La médecine de famille médecin a dit que les campagnes de marketing et de tweets depuis le bureau du gouverneur, exhortant l’utilisation de masques ne va pas le couper.

Ducey tweeté mercredi matin, « Protégez-vous. Protéger les autres. Aider à contenir la propagation de la #COVID19. Porter un masque. #MaskUpAZ. »

Bhuyan a dit qu’elle croit que si des mesures immédiates ne sont pas prises, l’Arizona pourrait voir les unités de soins Intensifs de l’hôpital et des ventilateurs à pleine capacité dès le mois de juillet.

“Nous avons été éduquer le public pendant tout ce temps, et clairement il n’a pas été efficace,” Bhuyan dit. “L’exactitude de l’information scientifique n’est tout simplement pas atteindre les gens. C’est un public de santé de principe: Lorsque vous effectuez les choses obligatoires, vous voyez les résultats.”

L’état signalé 1,837 nouveaux cas et 20 morts mercredi, et plus de 2 300 cas ont été signalés mardi.

Le nouveau numéro porte le total des cas confirmés à 40,924 et les décès à 1,239.

Hôpitaux ont été le traitement de 1,582 patients, mardi, une augmentation de plus de 500 à partir de deux semaines plus tôt. Les visites à l’urgence pour les patients présentant des symptômes du virus a grimpé à près de 1 100. Le 3 juin, les hôpitaux ont signalé avoir vu 638 patients dans les salles d’urgence.

tout l’état de mardi, les hôpitaux sont à 85% de la capacité. C’est bien au-dessus de 80 pour cent de taux d’où Ducey dit qu’ils devaient s’arrêter de chirurgies électives pour économiser de l’espace.

Arizona Républicain Gouv. Doug Ducey annonce la coronavirus du nombre et de la hausse récente des cas, au cours d’une conférence de presse le jeudi 11 juin 2020, à Phoenix. (AP Photo/Ross D. Franklin, Piscine)

Ducey a encouragé les gens à utiliser des masques mais, comme le Président d’Atout, ne l’avait pas porté un lui-même au cours d’une de ses conférences de presse jusqu’à mercredi et a rejeté les appels pour émettre une ordonnance obligeant. Il a également résisté à l’imposition de nouvelles restrictions sur les entreprises, l’attribution de l’Arizona, la poussée en cas d’augmentation des tests de dépistage.

Comme les états-unis de décider comment et quand rouvrir les secteurs de l’économie au milieu des surtensions dans le cas de coronavirus dans des endroits comme l’Arizona, exigeant, même l’utilisation de masques est devenu un débat politique et culturel sur les libertés individuelles, à certains fonctionnaires défiant de la demande de médecins.

l’Arizona a été de faire plus de tests, qui peut donner plus de cas, mais les experts en santé disent une meilleure façon de voir si plus de gens de tomber malade est de regarder le pourcentage de tests positifs. Lorsque ce pourcentage augmente, cela signifie que l’épidémie s’aggrave, pas juste que plus de gens à se faire tester.

Arizona dirige actuellement la nation avec le plus de sept jours en moyenne positive de la fréquence de test: 17,7%, soit environ le double de la moyenne nationale, et bien au-dessus de 10% seuil que les responsables de la santé à trouver inquiétant. Il a aussi le plus de nouveaux cas par habitant de la nation dans les 14 derniers jours. L’état avancé du système hospitalier dit qu’il est presque à court de lits, et plus de 1 100 personnes ont visité les salles d’urgence mardi positifs ou les cas suspects.

Plusieurs restaurants et d’autres entreprises ont dû fermer parce que le personnel ont été testés positifs au cours de la dernière semaine, y compris un bar des sports de la chaîne dans un dur-frapper Phoenix quartier où le personnel n’était pas nécessaire de porter des masques.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Depuis que le virus a émergé en Chine en fin d’année dernière et dans le monde entier, il y a eu plus de 8,1 millions de cas confirmés et au moins 443,000 morts, selon l’Université Johns Hopkins. Les Experts disent que le vrai nombre est beaucoup plus élevé. Les états-UNIS ont le plus d’infections et de décès dans le monde, avec un bilan qui s’approchait de 117 000 mercredi.

d’europe des nations, qui s’est engagée sur une large échelle, la réouverture de cette semaine, on a regardé avec une certaine appréhension que les Amériques ont lutté avec la pandémie et de nouveaux foyers ont été signalés en Asie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.