closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le plus gros reptile de l’œuf dans le monde a été trouvé sur l’Antarctique.

Le gigantesque œuf, qui mesure plus de 11 cm de long et 7 cm de large, a apparemment été posée par un monstre marin à environ 68 millions d’années.

« C’est à partir d’un animal de la taille d’un grand dinosaure, mais il est complètement à la différence d’un oeuf de dinosaure, » l’auteur principal de l’Lucas Legendre, les géosciences à l’Université du Texas, a déclaré.

La mère aurait été au moins de 23 pieds de long de la pointe de son museau jusqu’à la queue. L’espèce, décrite dans le juin 17 question de la Nature, a été nommé Antarcticoolithus bradyi.

COVID-19 DOIT ÊTRE TRAITÉ plus TÔT POUR SAUVER des VIES, les SCIENTIFIQUES CONSEILLENT

Ce fossilisés œuf a été pondu par Mussaurus, un long cou, qui se nourrissent de plantes dinosaure qui a grandi à 20 pieds de longueur et a vécu entre 227 et chiffré à 208,5 millions d’années dans ce qui est maintenant l’Argentine. (SWNS)

« Il est très similaire à celle des œufs de lézards et de serpents, mais c’est d’un véritable géant relative de ces animaux, » Legendre.

Basé sur une analyse de 259 moderne de reptiles et de leurs œufs, une ancienne bête connu comme un mosasaure semble correspondre à la description, en fonction de SWNS.

BOSTON DYNAMICS SPOT CHIEN ROBOT EST MAINTENANT en VENTE, MAIS IL va VOUS COÛTER cher

« L’œuf appartenait à un individu qui a été au moins 23 pieds de long — un reptile marin géant, » Legendre dit.

au-Delà de son record de la taille, des scientifiques de trouver également des défis de la notion que ces reptiles ne pondent pas d’œufs.

« La quasi-complète de football, de la taille douce coquille de l’œuf est l’un des plus grands œufs jamais décrit, » auteur correspondant Julia Clarke, également de UT, a déclaré.