closeVideo
Ancien Atlanta agent inculpé de crime de meurtre dans la prise de vue de Rayshard Brooks
Agent de visages 11 chefs d’accusation; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Atlanta police réclamations contestées qu’un grand nombre d’officiers avaient quitté le travail mercredi après que les procureurs ont annoncé des accusations en lien avec la police impliqué la mort de Rayshard Brooks — mais il a reconnu qu’un “plus élevé que d’habitude” nombre d’agents appelés à sortir du travail.
Le ministère a ajouté qu’il a encore assez de ressources pour assurer la continuité des opérations et de répondre à des appels.
Fulton County District Attorney Paul Howard Jr a annoncé 11 chefs d’accusation à l’encontre de licenciés ancien agent Garrett Rolfe, y compris le crime de meurtre — ce qui pourrait conduire à la peine de mort s’il est reconnu coupable — et trois chefs d’accusation à l’encontre de l’officier Devin pierce Brosnan, qui a été réaffecté.
d’Après Howard de la conférence de presse annonçant les accusations, certains critiques appelé les policiers à pied de la beat — et les rumeurs ont circulé sur les médias sociaux qu’ils avaient commencé à le faire.
RAYSHARD BROOKS TUER: l’ANCIEN ATLANTA AGENT GARRETT ROLFE INCULPÉ de MEURTRE, POURRAIT faire FACE à la PEINE de MORT
Mais les Atlanta Département de la Police a dit à plusieurs reprises tout au long de la journée que les rapports sur les agents de démissionner à la douzaine étaient inexactes.
Atlanta Maire Keisha Lance de Fond abordé la question dans une apparition sur la chaîne CNN, mercredi soir, disant qu’elle n’a pas un compte exact de les officiers qui l’avait appelé.
“Ce que je sais, c’est que nous avons assez de membres pour couvrir nous par le biais de la nuit,” dit-elle. “Et nos rues ne seront pas moins en sécurité parce que le nombre des officiers qui les ont appelés.”
Lorsque CNN hôte Chris Cuomo la pressa pour plus de détails, elle a dit que la ville peut recevoir un complément de l’application de la loi de l’aide de comté et les organismes de l’état et a ajouté qu’elle était inquiète au sujet de la réparation du moral des agents.
Brooks a été abattu à l’extérieur d’un restaurant Wendy’s, où il se bagarrent avec la police après avoir apparemment de s’endormir dans sa voiture et aurait échoué à un test de sobriété. Au cours de la lutte, il a pris Brosnan du Taser et s’enfuit.
pierce Brosnan avocats a dit qu’il a subi une commotion cérébrale lors de la Brooks l’a assommé.
DEUXIÈME SUSPECT DANS WENDY ARSON VU DANS NOUVELLEMENT LIBÉRÉS de SURVEILLANCE des IMAGES
Rolfe a chassé vers le bas et lui a tiré dessus. Les licenciés de l’agent des avocats ont déclaré que leur client craint pour sa sécurité et celle des nombreux spectateurs de la scène déplié à côté d’une ligne de la marche au ralenti des voitures dans le Wendy’s drive-thru lane.
la Vidéo montre Brooks se retourna et déchargée Brosnan du vol de Taser dans sa direction, juste avant la prise de vue.
les Enquêteurs ont dit qu’ils examiné huit différentes vidéos de l’incident et s’est entretenu avec au moins 10 témoins avant d’annoncer les charges. Howard a déclaré que certains des séquences a montré Rolfe coups de pied Brooks après la prise de vue et avant le rendu de l’aide.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Certaines des accusations portées contre Rolfe est entré en relation avec une balle perdue qui a frappé l’un des véhicules à l’extérieur de Wendy, qui avait des passagers à l’intérieur.