closeVideo

Cour Suprême des blocs Atout de l’administration de la fin de la DACA protections

Bret Baier se décompose de la décision avec le projet de Loi Hemmer.

« Rapport Spécial » hôte Bret Baier dit « projet de Loi Hemmer Rapports » jeudi la Cour Suprême juge en Chef John Roberts « semble être le nouveau swing vote » sur la plus haute cour du pays.

Baier par rapport Roberts à Anthony Kennedy, qui a été nommé à la cour par Ronald Regan, et a servi comme le swing vote sur de nombreux 5-4 décisions, notamment le cas de Obergefell v. Hodges, qui a légalisé le mariage gay à travers l’Amérique en 2015.

À partir de jeudi, Roberts face avec la cour de la soi-disant « libéraux de l’aile » de quatre juges dans une décision qui a bloqué l’Atout de l’administration de l’effort pour mettre fin à l’Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA) du programme, qui avait été adoptée par l’administration Obama en 2012.

CONSERVATEURS RAGE AU juge en CHEF JOHN ROBERTS JR

Vidéo

lundi, Roberts et de la Justice Neil Gorsuch verso avec la même période de quatre juges en statuant que les employeurs ayant des employés du feu pour être gay ou transgenre violer le Titre VII du Civil Rights Act de 1964.

« Gorsuch, je pense, a surpris certaines personnes et les critiques diront qu’il était nécessaire de légiférer sur le banc, » Baier a dit hôte projet de Loi Hemmer. « C’est là qu’ils voient, mais pour les conservateurs, ils regardent que les nominations à la magistrature, comme un moment clé pour la politique de 2020. »

Suite à la décision de jeudi, le Président d’Atout tweeté que la Cour Suprême a besoin de « NOUVEAUX JUGES » et promis de les libérer d’une “nouvelle liste de Conservateurs de la Cour Suprême de Justice des candidats, qui peuvent inclure certains, ou beaucoup de ceux qui sont déjà sur la liste, d’ici le 1er septembre 2020.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Baier a noté que la question de la détermination du titulaire fédéral des postes de juges a été un facteur clé dans le ralliement des électeurs conservateurs de l’emporter en 2016.

« C’était l’un des principaux problèmes qui ont poussé les évangéliques, en particulier, à la les sondages, a été la Cour Suprême problème. Et n’oubliez pas le Brett Kavanaugh audiences et tout ce qui est sorti de la tête à une élection. Je pense que cette question est l’une des forces motrices de la Trump supporters ».