closeVideo

Certains Pentagone dirigeants de la pause de Trump plus de potentiel d’utilisation des ressources militaires à des manifestations dans tout le pays

Fox News correspondante du Pentagone, Lucas Tomlinson rapports.

Fox News a confirmé que la retraite Général. Tony Thomas, ancien chef du Commandement des Opérations Spéciales des états-UNIS, et de la Genèse. Joe Votel, l’ancien chef de l’US CENTCOM, qui ont retiré leur soutien à Brig. – Général Anthony Tata, Président d’Atout prête à prendre le relais d’un haut de position politique au Pentagone, en raison inflammatoires tweets au sujet de l’ancien Président Barack Obama, l’Islam et les autres législateurs démocrates.

« je ne sais rien à propos de l’tweets, quand j’ai signé la lettre,” Thomas a dit à Fox News jeudi. “Ils ne résistent pas à mes valeurs. Ils sont au-delà de la pâle. »

Dans une série de tweets par Fox Nouvelles contributeur Tata, le général à la retraite a qualifié l’Islam de « la plus oppressante, religion violente » et appelé à Obama comme un « chef terroriste”, selon le Wall Street Journal.

CERTAINS PENTAGONE DIRIGEANTS de la PAUSE DE TRUMP PLUS de POTENTIEL d’UTILISATION DES ressources MILITAIRES À des MANIFESTATIONS dans tout le pays

Tata également, à tort, appelé à d’Obama « racines Islamiques” au cours d’une interview à la radio, selon CNN, qui a signalé la première fois de son allocution, le 12 juin.

CNN a également découvert un tweet à partir du 20 Mai 2018, qui a depuis été supprimé pour violation de Twitter les règles de conduite, dans lequel Tata tweeté à l’ancien Directeur de la CIA John Brennan et a dit, « Pourrait être un bon moment de choisir votre poison: peloton d’exécution publique de la pendaison, de l’emprisonnement à vie comme la prison de b*tch, ou tout simplement sucer votre pistolet. Votre appel. #Trahison #Sédition #crossfirehurricane #Obamagate »

Thomas et Votel étaient que deux des 35 ex-responsables de la sécurité qui ont signé une lettre pour le Comité des Services Armés du Sénat américain, à l’appui de Tata candidature avant le tweets refait surface, selon le Wall Street Journal.

JOINT CHIEFS PRÉSIDENT MILLEY DIT qu’IL a ÉTÉ « ERREUR » À APPARAÎTRE AVEC TRUMP À LAFAYETTE SQUARE

Tata a été nommé par le Président de la Trompette, le 11 juin, pour remplir un rôle qui a été vide depuis le départ de John Rood, a démissionné en février, après un avertissement à l’encontre de la retenue d’aide militaire à l’Ukraine-un problème qui est devenu le centre de la du président le procès de destitution.

la Haute Pentagone de conseiller politique de Kathryn Wheelbarger a démissionné jeudi après que la Maison Blanche aurait retiré sa candidature pour la sous-secrétaire adjoint à la défense pour le renseignement et la sécurité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Inquiétudes sur sa loyauté envers le président de la république sont serait la raison de sa nomination a été mis son veto – Wheelbarger était la deuxième Pentagone conseiller politique à la démission cette semaine. Politico décrit sa chute dans le cadre d’un « post-destitution de fidélisation de la purge. »

Agissant contrôleur du Pentagone, Elaine McKusker, a démissionné mardi après que la Maison Blanche a retiré sa candidature en tant que sous-secrétaire adjoint à la défense, à la rétribution pour son rôle dans le repérage des préoccupations à propos du refus de l’aide militaire à l’Ukraine-un sujet qui a été au centre de la destitution du président.