closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Ancien PDG de Google, Eric Schmidt estime que les mesures législatives visant à la barre des étudiants Chinois de l’étude aux états-UNIS pourrait être “à l’encontre de nos propres intérêts.”

L’Atout de l’administration a déclaré en Mai que les étudiants Chinois en Amérique, qui ont des liens avec certaines institutions Chinoises pourraient voler la propriété intellectuelle. Les institutions ne sont pas nommées dans l’annonce.

autorités Chinoises “utiliser certains étudiants Chinois, pour la plupart des étudiants de troisième cycle et post-doctorants, de fonctionner en tant que non-traditionnelle les collectionneurs de la propriété intellectuelle,” la proclamation des lectures. “Ainsi, des étudiants ou des chercheurs en provenance de la RPC études ou de la recherche au-delà du premier cycle qui sont ou ont été associés avec le PLA sont à haut risque d’être exploités ou cooptés par les autorités de la RPC et de fournir une source particulière de préoccupation.”

Schmidt, qui préside à la Défense de l’Innovation Conseil d’administration et le Conseil National de Sécurité pour l’Intelligence Artificielle, a dit, “Cette tendance à restreindre l’étudiant Chinois de l’accès aux universités est à l’encontre de nos propres intérêts.”

les DROITS CIVILS des GROUPES de la DEMANDE de FACEBOOK PUBLICITÉ BOYCOTT SUR la PROMOTION de “la HAINE, la BIGOTERIE’

Eric Schmidt, ancien président du conseil et chef de la direction chez Google, est vu ci-dessus. ()

L’ancien tech mogul fait sa déclaration dans le cadre exclusif de l’entrevue enregistrée à l’air sur le mercredi dans le cadre de la Défense d’Un Tech Sommet.

“n’oubliez pas que, en Amérique, les militaires ne pas construire beaucoup. Non seulement vous devez avoir la capacité militaire, mais les entrepreneurs ont aussi pour obtenir ce talent et la plupart d’entre eux n’ont pas, pour être honnête,” at-il dit, selon la Défense de l’Un.

l’ADN DE l’ANCIENNE IRLANDAISE TOMBE INDIQUE ROYAL de l’INCESTE, l’ÉTUDE montre

“l’Une des choses que nous avons examiné est le rôle des étudiants Chinois à la recherche de l’Américain. Et pour ceux d’entre vous qui sont choqués par cela, je suis désolé mais je vais vous dire la vérité, que beaucoup des meilleurs étudiants des cycles supérieurs sont nés à l’étranger et typiquement Chinois. C’est en partie parce que la vraiment, vraiment intelligent chercheurs Chinois préfère être ici. Ils aiment l’Amérique! Et ils aiment les libertés. … Ils veulent la liberté académique,” Schmidt a expliqué.

Dans une déclaration de juin, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo semblait jouer en bas de la chance qu’un grand nombre de Chinois d’études supérieures aux étudiants d’être expulsé du pays.

“Notre préoccupation est le malmener les actions du Parti Communiste Chinois et des particuliers, et non pas avec le peuple Chinois,” Pompeo a dit. “Les étudiants des cycles supérieurs et les chercheurs qui sont ciblés, cooptés, et exploitée par le gouvernement de la RPC pour son militaire gain représentent un petit groupe de Chinois, d’étudiants et de chercheurs demandeurs de visa à venir pour les États-unis.”