closeVideo

Trump camp changement débats

En permettant aux candidats de choisir les modérateurs.

La Biden campagne a accepté de participer à trois généraux de l’élection présidentielle de débats à l’automne, tout en claquant la Trompette de la campagne de pression pour plus de débats comme “un effort pour changer de sujet” et “créer une distraction de débat sur les débats.’”

Joe Biden, le directeur de campagne de Jen O’Malley Dillon a écrit une lettre, obtenus par Fox News, à la Commission des Débats Présidentiels décrivant la campagne attentes pour le débat horaire cet automne.

TRUMP ROBINETS GIULIANI pour AIDER À POUSSER POUR PLUS de DÉBATS PRÉSIDENTIELS AVEC BIDEN

“Alors que je ne connais pas le débat formel invitation sera délivré à Joe Biden ou Donald Trump jusqu’après la Fête des Conventions et de la DPC du processus d’invitation, j’ai voulu mettre en avant nos points de vue sur la manière dont la Commission doit procéder à la planification de la chute des débats,” Dillon a écrit.

“d’Abord, une fois officiellement invité, Vice-Président Biden va accepter et de participer à la Commission prévue candidats à l’élection Présidentielle  » débats pour le 29 septembre, 15 octobre et 22 octobre; sa soeur sera de participer à la Vice-présidence des candidats débat fixée pour le 7 octobre,” écrit-elle. “Nous espérons que le Président d’Atout et Vice-Président Pence va de même indiquer leur volonté de participer.”

Elle a ajouté: “Joe Biden attend avec impatience face à Donald Trump dans un multi-débat de la série que les Américains sont venus à attendre de leurs dirigeants; nous espérons que le Président Trump ne serait pas briser la tradition ou de faire des excuses pour un refus de participer.”

Vidéo

Dillon continué à écrire que l’Atout est “trailing mal dans les sondages” ce qui est “désespéré pour changer le sujet de son absence de leadership du pays.”

“Nous voyons les rapports qu’il a sa propre proposition pour les débats, après avoir dit que, six mois auparavant, qu’il pourrait ne pas vouloir participer à tous les projets de débats, de” Dillon a écrit. “Personne ne doit être dupe: l’Atout de la campagne de la nouvelle position est un débat de distraction.”

Dillon a déclaré que le président “semble dire qu’il sera le débat, s’il peut choisir les modérateurs,” tout en faisant valoir qu’il “a peur de faire face à des questions à partir d’un modérateur neutre.”

“L’Atout de la campagne de proposition pour élaborer des négociations est simplement un effort pour esquiver juste et impartiale des débats”, écrit-elle.

Dillon réclamations à venir après l’Atout de la campagne enfoncé pendant plus général des élections des débats, et taraudé personnels avocat et ancien Maire de New York Rudy Giuliani à mener l’effort.

lundi, Tim Murtaugh, Trump 2020 directeur de la communication, arraché à la Biden et sa campagne sur la lettre, en disant: “Il est assez évident que Joe Biden, les maîtres-chiens ont peur d’envoyer leurs candidats sans un script et de téléprompteur, à portée de main. Plus tôt et plus débat de la planification est nécessaire pour que les Américains puissent voir la différence nette entre le Président d’Atout dynamique de leadership et de Biden est de la confusion des méandres.”

Murtaugh ajouté: “Basé sur sa performance à Philadelphie discours la semaine dernière, ce n’est pas une question de confiance Biden à répondre au téléphone à 3:00 AM en cas d’urgence, c’est une question de savoir s’il peut répondre à 3:00 dans l’après-midi.”

Lors d’un appel avec le débat en commission la semaine dernière, Giuliani et Trump directeur de campagne de Brad Parscale poussé pour plus de débats, plus tôt aux débats que d’habitude et d’avoir un mot à dire dans le choix des modérateurs.

Le pousser pour plus de débats est un renversement du président, qui l’an dernier a menacé de boycotter la télévision nationale aux heures de grande écoute de la rencontre.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR L’2020 DÉBATS PRÉSIDENTIELS

“Notre position est simple et clair: Joe Biden va accepter des débats de la Commission, de la Commission des dates, en vertu de la Commission du format et de la Commission indépendante choix des modérateurs,” Dillon a écrit. “Donald Trump et Mike Pence devrait faire de même.”

Elle a ajouté: “Tout débat des propositions  » à la place de qui sont juste un effort pour changer de sujet, éviter les débats, ou de créer une distraction de débat sur les débats.’”

Giuliani participation – en cas de refus du rôle – marque un retour à l’honneur pour la Trompette avocat qui était partout, sur les réseaux câblés de presse au cours de la procédure de destitution. Giuliani, qui fait un échec 2008 candidature pour la nomination présidentielle Républicaine, a été l’un des principaux Atout de substitution, il y a quatre ans et a été impliqué dans le GOP candidat en 2016 débat prep.

Une Biden conseiller a dit à Fox Nouvelles que la campagne ri arrêt Giuliani mise à profit pour mener le débat négociations en raison de ses efforts pour aller après Biden, pour la plus grande partie de l’année.

pendant ce temps, Dillon a noté que la campagne ne “veulent pas y avoir aucune raison pour annuler les débats,” et il a demandé instamment à la commission de confirmer qu’ils ont fait des plans pour un débat des arrangements “si COVID mesures de contrôle de la menacer d’un impact sur la conduite des débats comme prévu.”

TRUMP ET RNC TRAIL BIDEN EN MAI de collecte de fonds, MAIS de MAINTENIR la TRÉSORERIE AVANTAGE DANS la RUBRIQUE de l’ÉTÉ

Dillon également insisté pour que le deuxième débat présidentiel être dans un “hôtel de Ville” format“, comme il l’a fait pour chaque débat du cycle depuis 1992” et à la commission de faire des “dispositions pour la participation des citoyens dans ce débat, même si COVID reste un sujet de préoccupation.”

La DPC a annoncé à l’automne dernier que les trois 2020 débats présidentiels aura lieu Sept. 29 à l’Université de Notre Dame, dans l’Indiana, Oct. 15 à l’Université du Michigan, et Oct. 22 à Belmont University à Nashville. Un vice-débat présidentiel est prévue pour Oct. 7 à l’Université de l’Utah à Salt Lake City.

Fox News Peter Doocy, Paul Steinhauser et Patrick Ward a contribué à ce rapport.