closeVideo

éruption de Violence dans plusieurs grandes villes des états-unis au milieu de l’ampleur, les appels à « defund la police »

Cinq enfants ont également été mortellement blessé à Chicago le Père du week-end de Jour; de réaction et d’analyse de Garry McCarthy, ancien surintendant de la Police de Chicago Département.

Ancien Commissaire de la Police de Chicago Garry McCarthy a dit « L’Histoire » lundi qu’il a entendu les policiers qui sont « dévasté » par le courant anti-application de la loi du climat dans plusieurs villes à travers l’Amérique, qui a été accompagné par une flambée de violence.

« je parle à mes collègues à travers le pays, je parle à rang-et-fichier des agents de la police ici et dans la Ville de New York et Newark, New Jersey, où j’ai travaillé, » il a dit à l’hôte Martha MacCallum. « Ils sont dévastés. »

JIMMY KIMMEL UTILISÉ N-WORD, EN 1996, de la CHANSON, avec emprunt d’identité NOIR bande DESSINÉE EN 2013 PODCAST

Vidéo

« Pour un homme et une femme, ils disent que les services de police est mort dans ce pays, » McCarthy ajouté. « Je ne pense pas que nous pourrons revenir plus tard. »

MacCallum a demandé McCarthy à réagir à annoncé la semaine dernière par la Police de New York Commissaire Dermot de Karité qu’il a été la dissolution de la police de new york est de 600 solide équipe de policier anti-crime des agents.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« [La] lutte contre la criminalité [du ministère] a pour mission de protéger les New-Yorkais en participant activement à la prévention de la criminalité, en particulier la violence armée, » la Police de l’Association de Bienfaisance Président Pat Lynch, a déclaré à l’époque. « De tir et les meurtres sont à la fois une hausse constante à la hausse, mais nos dirigeants de la ville ont décidé que proactive de la police n’est pas une priorité, plus. Ils ont opté pour cette stratégie. Ils devront compter avec les conséquences. »

le samedi, le premier après que l’unité a été dissoute, 24 personnes ont été tuées à travers les cinq arrondissements.