closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Astronomes ont trouvé des preuves pour des milliers de trous noirs près du centre de la Voie Lactée en utilisant les données de la NASA Chandray X-ray Observatory.
Selon la NASA, cette abondance de trous noirs se compose de stellar-masse des trous noirs, qui ont tendance à poids entre cinq à 30 fois la masse de notre soleil.
Ils ont été découverts dans un délai de trois années-lumière du trou noir supermassif au Voie Lactée du centre-connu comme Sagittarius A* (Sgr A*).
« les études Théoriques de la dynamique des étoiles dans les galaxies ont indiqué qu’une grande population de trous noirs de masse stellaire — plus de 20 000 — pourrait dérive vers l’intérieur sur les éons et de recueillir autour de Sgr A*, », selon l’agence spatiale.
l’ADN DE l’ANCIENNE IRLANDAISE TOMBE INDIQUE ROYAL de l’INCESTE, l’ÉTUDE montre
les Astronomes ont découvert des preuves pour des milliers de trous noirs situés près du centre de notre galaxie, la Voie Lactée. (NASA/Chandra X-Ray Observatory)
ANCIEN OS de BALEINE DÉTERRÉ SOUS de la CONSTRUCTION du SITE
Cette récente analyse à l’aide de données de Chandra est la première observation pour un trou noir de la bounty.
Un trou noir en lui-même est invisible. Cependant, un trou noir ou étoile à neutrons — enfermé dans une orbite proche de l’étoile va tirer de gaz de son compagnon.
Le matériel tombe alors dans un disque, chauffe jusqu’à des millions de degrés et produit des rayons X avant de finalement disppearing dans le trou noir.
Plusieurs de ces X-ray binaries apparaître comme un point de sources dans l’image de Chandra.