closeVideo
Tucker: Pourquoi les monstres sont déchirure en bas de l’Amérique monuments
ce ne sont pas des manifestations. C’est un mouvement politique totalitaire et quelqu’un doit nous sauver de lui.
au Cours de son monologue d’ouverture lundi, Tucker Carlson dit les Américains devraient arrêter de faire semblant de l’élection de novembre est un concours entre Donald Trump et Joe Biden, parce que, comme il le dit, « il n’y a pas de Joe Biden. »
« Le Joe Biden, vous vous en souvenez, n’existe plus, » Carlson dit. « Le babillage de la cosse de vous voir peut avoir le même nom et des caractéristiques similaires, mais derrière le masque, il n’en est rien, mais un pêle-collection de points de discussion à partir des années 70. ‘Allumez votre lecteur de disques, pas de sottises’. Le candidat n’a pas indépendants les pensées de son propre. »
Carlson affirmé que Biden, la fonction est de servir comme un « parfait cheval de Troie » pour la tombe intentions de l’activiste de l’aile du Parti Démocratique.
« Leur plan est de monter au pouvoir », dit-il. « Une fois là-bas, quelqu’un de dur et de calcul et à dessein-Kamala Harris, probablement — va changer le pays ».
Selon Carlson, la Russie, l’enquête a été un « dry run » pour les Démocrates de plus grandes ambitions, à qui ils ont demandé eux-mêmes », » Peut-on convaincre des millions de gens à croire en quelque chose qui est complètement absurde? Oui, nous le pouvons.’
« C’est ce qu’ils ont appris. Ils vont le faire à nouveau. Cette fois, les ‘Russes’ sera ‘Confédérés sympathisants » ou « Nazis » ou … peu importe le nom qu’ils vont choisir de donner à leurs adversaires politiques. Il n’a pas d’importance. Mais une fois qu’ils prennent lorsqu’ils gin jusqu’à l’hystérie de masse, parce que c’est ce qu’ils sont bons, les médias vont collaborer pleinement et nous allons avoir un autre chasse aux sorcières. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans le temps, Carlson est allé sur, le nouveau leadership Américain cherchera à élargir la définition d’un « crime de haine » à tout ce qu’ils sont en désaccord avec — qui sera essentiellement criminaliser la dissidence.
« Qui peut nous sauver de qui? À partir de maintenant, seuls les Républicains peuvent nous sauver de cela, » dit-il. « Pas parce qu’ils sont intrinsèquement vertueux, non pas parce qu’ils le veulent-ils n’ont pas, mais parce qu’ils sont le parti de l’opposition dans la mesure où ils ont encore de l’opposition à quoi que ce soit. Nous n’avons pas le choix mais pour demander leur aide. »