closeVideo

Pierre Navarro rejette John Bolton réclamations à propos de la Chine, des sanctions: “Il est un menteur’

l’Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton, a dit le Président d’Atout retard de sanctions sur la Chine pour la détention de masse de Ouïghours Musulmans de crainte de compromettre un accord commercial avec Pékin; la réaction de la Maison Blanche conseiller du commerce Peter Navarro.

la Maison Blanche conseiller du commerce Peter Navarro a dit “L’Histoire” de lundi que le Président Trump a décidé de mettre fin à la Chine sur le commerce en tant que responsables des services de renseignement grandir de plus en plus convaincu que le coronavirus pandémie d’origine dans un Wuhan laboratoire.

“Il est,” Navarro a dit hôte Martha MacCallum.

“Voici le point tournant,” at-il expliqué. “Ils sont venus ici le 15 janvier, de signer l’accord commercial, et qui a été plus de deux mois après, ils savaient que le virus a été dehors et environ.

NAVARRO EXPLOSIONS BOLTON LIVRE COMME “DEP MARAIS VENGEANCE PORNO’

“Il fut un temps où ils avaient déjà envoyé des centaines de milliers de personnes de ce pays pour la diffusion de ce virus, et il était à seulement quelques minutes après que les roues quand l’avion a décollé que nous avons commencé à entendre parler de cette pandémie.”

Navarro a comparé la Chine, les actions du gouvernement Japonais, la tenue de pourparlers de paix avec l’administration de Franklin Delano Roosevelt à la fin de 1941, quelques semaines avant l’attaque sur Pearl Harbor

L’accord commercial était destinée à apaiser les tensions entre les deux plus grandes économies à la suite d’une guerre commerciale qui provient d’accusations de Washington que la Chine avait, depuis des décennies, la manipulation de sa monnaie et de voler du commerce des états-UNIS secrets.

Vidéo

le mois Dernier, Trump a déclaré que bien que l’affaire était juste de coups de pied, il se sentait “très différente” à ce sujet depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Amérique. Cependant, il s’est arrêté avant de mettre fin à l’affaire à l’époque.

“Il semble juste de dire moins pour moi,” Trump a déclaré aux journalistes le mois dernier. “C’était très excitant, l’un des plus gros deals jamais fait, mais une fois que le virus est entré, je l’ai dit,” Comment ont-ils laissé faire?’”

L’administration a été réfléchissant, avenues, éventuellement, de punir ou à chercher une compensation financière de la Chine pour ce qu’il considère comme de la rétention d’information sur le virus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense que tout le monde ici, à l’intérieur du périmètre et autour de ce pays comprend maintenant que la Chine a menti, et les Américains sont morts,” Navarro, a déclaré lundi

Le conseiller commercial a ajouté que l’élection de novembre sera probablement se résument à trois questions clés “des emplois, de la Chine, de la loi et de l’ordre,”et il dit que l’Atout de la décision de mettre fin à son long vanté de l’accord commercial prouve qu’il “exécute le tableau de tous les trois de ceux-ci, en particulier en Chine.”

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.