closeVideo
Président d’Atout prend sur les adversaires, les tribunaux de controverse au cours de Tulsa rallye
Trump campagne blâme les manifestations, la couverture médiatique négative à la faible participation à la campagne de rallye dans l’Oklahoma; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino dit sur « La Cinq », lundi, que le samedi, le rallye pour le Président d’Atout à Tulsa dépasse de loin tout événement qui présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a tenu à ce jour.
Bongino était de répondre à la co-hôte Juan Williams, qui a décrit la demi-plein BOK Center événement comme une « épopée de l’embarras » pour Trompette.
« C’est un peu hyperbolique, pour dire le moins, » Bongino soutenu, qui a ajouté plus tard, « les médias a tout le monde pensait que vous Vous présentez, vous allez mourir. Si vous vous présentez à un de protestation, ne vous inquiétez pas, vous êtes UN-OK. Le virus ne fait rien pour vous. » »
Tandis que le Tulsa Incendie du Bureau du commissaire a dit que de 6 200 personnes ont assisté samedi, le rallye, Bongino réclamé le Secret Service avait rapporté qu’entre 10 000 et 12 000 personnes ont été emportées par mognometers avant l’événement. Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh, a déclaré dimanche que 12 000 personnes l’ont fait dans l’arène.
Vidéo
« Si Joe Biden a un incroyable 20 personnes à son rallye, qui ressemblait de plus en plus comme un pinochle jeu », a déclaré Bongino, se référant à une Biden événement de la semaine dernière en Pennsylvanie », cela signifie que le Président Trump avait 600 fois plus de personnes à son rallye que Biden. »
« Si c’est un choix binaire, qui il est … un Atout, Biden; qui voudriez-vous être? … Je vais prendre l’Atout de rallye à n’importe quel jour de la semaine, » Bongino ajouté. « Ils n’ont rien à m’excuser pour, » il a dit.
Williams a répondu que la Trompette de la campagne devrait être gêné après exciter la foule tailles tout au long de sa présidence, et en notant la campagne affirmé que plus d’un million de personnes avaient signé pour les billets.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Tout cela est venu à rien. Il n’a tout simplement pas se produire, » a déclaré Williams. « À un certain point, vous avez à prendre une part de responsabilité. Ce n’est pas le média, c’est pas les Démocrates, c’est l’Atout de la campagne.
« Quand j’ai entendu ce que le président a dit [dans son rallye remarques], il vient de me frappa que c’est comme un été exécuté à nouveau, » at-il ajouté. « J’ai vu cette émission de TÉLÉVISION avant. Il n’y a rien de nouveau ici. Il n’est pas en cours d’exécution contre Hillary Clinton. Il est en cours d’exécution à l’encontre de Joe Biden. Pour dire, Joe Biden, est un captif de la gauche radicale, c’est une sorte de sauvage. »