closeVideo
les Manifestants essaient de renverser Andrew Jackson statue de Washington Lafayette Park
les Manifestants défigurer statue du Président Andrew Jackson, joindre des cordes dans l’effort pour renverser statue équestre de sa base.
Police à Washington, DC utilisé un produit chimique irritant pour disperser une foule de personnes se sont rassemblées lundi à Lafayette Square, qui ont vandalisé des monuments et bâtiments — après le Conseil de la Ville plus tôt ce mois-ci a adopté une loi, qui n’a pas encore pris effet, l’interdiction de ces substances pour la briser les foules lors d’un « Premier Amendement de l’assemblée. »
médias Sociaux postes de journalistes dans la région, lundi soir, a indiqué que les manifestants ont tenté de mettre en place une « Maison Noire Zone Autonome » ou « BHAZ, » semblable à la « police » sans espace mis en place à Seattle au cours des dernières semaines. Les manifestants ont également drapé cordes sur une statue de Andrew Jackson dans une tentative apparente pour le tirer vers le bas et peint à la bombe de « tueur de l’écume » sur son piédestal, selon Reuters.
la Police a déménagé dans la région et ont été rapidement en mesure de supprimer les manifestants, selon Fox 5 DC. Mais ce faisant, les états-UNIS Parc de la Police et de la DC, la police a utilisé un produit chimique irritant, ce qui est relativement commun tactique de la police pour disperser des foules indisciplinées, mais le Washington, DC le Conseil de la Ville a récemment décidé d’interdire dans le sillage de George Floyd est mort et les troubles qui ont suivi.
Vidéo
DC MANIFESTANTS ESSAYER de DÉCHIRER ANDREW JACKSON STATUE de LAFAYETTE PARK, MIS en PLACE pour « BHAZ’ PRÈS de la MAISON BLANCHE
La loi, adoptée à l’unanimité au début de ce mois, mais pas encore en vigueur, car il a été envoyé au Maire Muriel Bowser pour examen, dit que « [c]hemical irritants ne doit pas être utilisé par MPD pour disperser un Premier Amendement de l’assemblée. » Il limite également les DC d’application de la loi aptitude à utiliser l’anti-émeute et les interdictions « moins létales projectiles, » qui sont aussi couramment utilisés lorsqu’il s’agit, avec les foules comme celui de Lafayette Square, lundi soir. Et il faut le maire de washington, pour demander que l’application de la loi fédérale dans le district de suivre les mêmes procédures que la ville du département de la police.
la Police portaient des tenues anti-émeute, mais il n’y avait pas de rapports de projectiles utilisés contre les manifestants. Il est difficile de savoir si les rencontres pourraient avoir été vidé d’une autre manière.
DC, le CONSEIL municipal adopte le BALAYAGE projet de LOI POUR l’INTERDICTION des CHOKEHOLDS, MANDAT que » le RACISME ET la SUPRÉMATIE BLANCHE de FORMATION POUR les FLICS
Au moment où la loi a été adoptée, Bowser exprimé des soupçons à l’égard du conseil de l’accéléré les efforts nécessaires pour transmettre majeur de la police et de la réforme de la justice sans le temps pour les commentaires du public et de débat.
« Comme nous le passer à l’examen des services de police et des réformes, je prie le conseil afin de permettre un processus où ces questions peuvent recevoir robuste discours public, qui je crois ne fera que contribuer à augmenter l’adhésion de la collectivité sur les réformes proposées, » dit-elle.
« je suis particulièrement préoccupé par le fait que les services de Police et de la Réforme de la Justice d’Urgence, modifiant la Loi de 2020 et le projet de modification que j’ai été mis au courant de, modifier les lois liées à des problèmes comme le corps, les caméras, les lois qui ont reçu d’importants examen et à la participation du public lorsqu’elles ont été conçues, et maintenant serait modifié de manière significative par une législation d’urgence. »
en Dépit de ses préoccupations – et le fait qu’elle n’a pas encore signé le projet de loi – WJLA rapporté plus tôt ce mois-ci que Bowser plans de signer le conseil de la réforme de la police.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le DC de Police de l’Union plus ostensiblement averti que le projet de loi a été précipitée « de capitaliser sur l’élan de l’opinion publique, ce qui permettra d’éviter une réflexion et approche technique à divers aspects de son impact sur la police communautaire. » Il a également déclaré que le projet de loi « a créé un dangereux chemin de la violence incontrôlée dans le Quartier. »
Fox News a confirmé qu’au cours de lundi, les troubles, les Services Secrets AMÉRICAINS, demandé aux journalistes de quitter la Maison Blanche lieu à proximité. La raison n’était pas claire.
en Outre, l’historique de Saint John’s Episcopal Church, souvent appelée l’Église des Présidents, a été vandalisée avec « BHAZ » peint à la bombe sur ses piliers. L’église est devenue le centre d’une controverse plus tôt ce mois-ci lorsque le Président Trump a posé pour une photo devant le bâtiment endommagé par le feu après que la police a vidé les manifestants.
des produits Chimiques irritants ont été utilisés pour la compensation de la zone située à l’avant de Trump photo-op, qui a indigné beaucoup et est un facteur contributif dans le District de l’interdiction pesant sur les substances.
Fox News Edmund Démarche et Louis Casiano contribué à ce rapport.