Dans Wirecard-Bilanzskandal est l’Ex-Chef des services financiers, Markus Brun, a été arrêté.

Le Wirecard Scandale est l’Ex-Chef des services financiers ont été arrêtés. Contre Wirecard est contre Bilanzmanipulation déterminé. Au total, 1,9 Milliard d’Euros disparu.

Mise à jour du Mardi 23.06.2020, 14.56 H: de La personne précédente Wirecard-Chef Marc Brun) contre le Dépôt de garantie de cinq Millions d’Euros de nouveau en liberté. Le Tribunal a pour Mandat d’arrêt contre des Obligations à l’exception de l’Exécution, comme le Parquet de Munich, Mardi, a annoncé.

message initial du Mardi 23.06.2020, 10h34: Munich, Après la Reconnaissance d’une présomption de Luftbuchungen Milliards de dollars doit être dans un Bilanzskandal complexe Dax-Groupe Wirecard pour plus d’Enquêtes et de craindre. « Nous étudions toutes Éligibles à la Criminalité », a déclaré une porte-parole du ministère public de Munich I, le Lundi. Si, concrètement, à l’encontre d’anciens ou en exercice Wirecard Gestionnaire en raison de Bilanzmanipulation d’une enquête ou cela est prévu, a déclaré le porte-parole de pas: de Détails sur l’Approche ne serait pas appelé.

Wirecard Scandale: Luftbuchungen Milliards de dollars

Dans ce Contexte, l’Ex-Chef des services financiers, Marc Brun , a été arrêté. Le Parquet de Munich I avait, selon ses propres Informations de Mardi, Lundi, auprès de l’autorité Instruction du Tribunal d’instance de Munich, un Mandat d’arrêt contre le Brun demandé et obtenu; Brun ai encore le Lundi soir, le ministère public, mises à la disposition. Il n’avait que le Vendredi, le Scandale du manque de 1,9 Milliard d’Euros dans le Bilan des entreprises, a démissionné.

Wirecard Scandale: l’Ex-Chef Marc Brun arrêté

Dax Groupe Wirecard avait annoncé Lundi que les disparus de 1,9 Milliard d’Euros à partir de son Bilan annuel n’existent pas. Les arrière-plans sont restés d’abord clair. La Société est par les Opérations de graves Turbulences.

Le Bezahldienstleister est aujourd’hui au bord de l’Abîme. Son Avenir dépendra de la bonne volonté des Banques, car les disparus de 1,9 Milliard d’Euros sur les Comptes fiduciaires en Asie, il ya presque certainement pas. Et devient de Wirecard pas de Preuve pour l’année 2019. Les Estimations à 2019, ainsi qu’au premier Trimestre et les Prévisions pour 2025 a pris le Groupe est de retour. L’agence de Notation moody’s a déménagé à présent, elle n’Vendredi soir à l’Bonitätsurteil complètement en arrière. (marv avec afp)