closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Il peut y avoir un conflit dans la communauté scientifique quant à savoir si Pluton mérite d’être une planète, mais les chercheurs ont trouvé des preuves que la planète naine ont peut-être eu un océan milliards d’années.
L’étude, publiée dans Nature Geoscience, suggère que Pluton peut avoir été assez chaud lorsqu’il formait pour permettre à de l’eau liquide d’exister sur sa surface. Les chercheurs ont utilisé le modèle thermique des simulations et des preuves photographiques de extensionnelle défauts prises par la NASA New Horizons vaisseau spatial, pour arriver à leurs conclusions.
“Pendant longtemps, les gens ont pensé de l’évolution thermique de Pluton et de la capacité d’un océan à survivre jusqu’à nos jours,” a dit l’étude co-auteur et l’UC Santa Cruz, le Professeur Francis Nimmo dans un communiqué. “Maintenant que nous avons des images de Pluton de la surface de la NASA New Horizons de la mission, nous pouvons comparer ce que nous voyons avec les prédictions de différents thermique des modèles d’évolution.”
Extensionnelle défauts (flèches) sur la surface de Pluton indiquer l’expansion de la planète naine glacés de la croûte, attribué à la congélation d’un réchauffement des océans. (Crédit: NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/sud-ouest, Institut de Recherche/Alex Parker)
la VIE SUR PLUTON? De l’OCÉAN, a LONGTEMPS PENSÉ ÊTRE CONGELÉS, POURRAIENT ÊTRE CACHÉS, à l’ÉTUDE des RÉCLAMATIONS
“S’il a commencé à froid et la glace a fondu en interne, Pluton aurait contracté et nous devrions voir les fonctionnalités de compression sur toute sa surface, tandis que si l’on a commencé à chaud il faut avoir élargi de l’océan gelé et nous devrions voir les fonctionnalités d’extension sur la surface,” étude auteur principal du, Sculpteur Bierson, ajouté. “Nous voyons beaucoup de preuves de l’expansion, mais nous ne voyons aucune preuve de compression, de sorte que les observations sont plus compatibles avec Pluton en commençant avec un liquide de l’océan.”
Si Pluton formé en moins de 30 000 ans, il aurait « commencé à chaud », ce qui signifie que le liquide de l’océan aurait élaboré au début de l’objet céleste de l’existence.
Si elle a pris quelques millions d’années, « un démarrage à chaud ne serait possible que si les grands broyeurs à percussion verticaux [astéroïdes] enterré leur énergie en profondeur sous la surface, » les chercheurs ont ajouté dans le communiqué.
Pluton est largement admis dans la communauté scientifique pour avoir formé de 4,5 milliards d’années.
En analysant les fautes, les crêtes et les autres fonctions possibles d’un long-perdu de l’océan sur la planète naine, les chercheurs ont également noté que les planètes et autres objets de la Ceinture de Kuiper, y compris les planètes naines comme Eris et Makemake, peut avoir aussi une fois eu océans.
la NASA CHEFS DIT que PLUTON EST UNE PLANÈTE: « C’EST LA FAÇON dont je l’ai APPRIS’
“Même dans ce froid de l’environnement si loin du soleil, tous ces mondes auraient pu former rapide et chaud, avec du liquide des océans,” Bierson expliqué.
Une structure sur la planète naine, connu comme Spoutnik Planitia, ou de la planète « cœur battant », provoque l’azote vents soufflent. L’azote est la majorité de l’atmosphère de Pluton, combiné avec le monoxyde de carbone et le méthane.
au Cours de la journée, la glace d’azote se réchauffe et se transforme en vapeur, mais la nuit, il se condense et des réformes comme la glace.
Pluton, qui a un multicouche de l’atmosphère, des lunes et d’autres caractéristiques généralement associées avec les planètes, est influencé par Neptune de la gravité, qui a causé la perte de son statut de planète en 2006.
VOIE LACTÉE, notre GALAXIE POURRAIT AVOIR ‘OCÉAN des MONDES » partout, la NASA a DIT
Cependant, plusieurs dans la communauté scientifique, y compris l’Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine, ont fait valoir qu’il devrait être une planète et non pas une planète naine.
la NASA vola pour la première fois au-delà de Pluton en juillet 2015 avec son de Nouveaux Horizons de la mission. Tout au long de l’année, l’agence spatiale a publié une série d’images de Pluton, dont la première de close-up image d’une région près de la planète naine de l’équateur, qui contient une chaîne de montagnes culminant à 11 000 pieds au-dessus de Pluton surface glacée.
À la fin de 2019, la NASA a annoncé qu’elle a financé une étude pour voir si un autre orbiter mission de Pluton est faisable.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS