closeVideo
Qui fuit classés Flynn/Kislyak conversation?
Fox Nouvelles contributeur Andrew McCarthy évoque Père de Chuck Grassley est, R-Iowa, la décision de faire appel à un fonctionnaire du Pentagone suspicion de fuite de l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn de l’enquête à la presse à témoigner devant le Congrès.
Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn, mercredi, s’est exprimé sur son cas, pour la première fois, l’appel de l’appel fédérale la décision d’ordonner son affaire a rejeté une “bonne chose” pour lui et sa famille, et “un grand coup de pouce de confiance” pour le peuple Américain et “notre système de justice.”
Flynn, le mercredi après-midi, surpris Rush Limbaugh par la numérotation dans son émission de radio, quelques heures après que la Cour d’Appel du District de Columbia a commandé un tribunal inférieur pour permettre le cas contre lui, d’être rejeté, comme demandé par le Ministère de la Justice, probablement à la fin de l’année-longue saga juridique découlant de la Russie enquête.
les APPELS des ORDONNANCES de la COUR FLYNN AFFAIRE a REJETÉ
Flynn a commencé la surprise interview en disant Limbaugh, qui a été diagnostiqué avec le cancer plus tôt cette année, que sa famille est en train de prier pour lui.
“je veux juste dire à partir du fond de notre cœur, vous le savez, vous avez eu raison depuis le début, et nous ne pouvons pas vous remercier, vous et vos auditeurs assez pour tout le soutien qu’ils nous ont donné, par ce biais, à travers cette lutte,” Flynn a déclaré. “À l’évidence, la lutte n’est pas finie, comme vous l’avez souligné…et pas seulement aujourd’hui, mais pour un long moment.”
Flynn a ajouté que “la décision d’aujourd’hui est vraiment—c’est une bonne chose pour le Général Flynn, c’est une bonne chose pour moi, c’est une bonne chose pour ma famille, mais c’est vraiment un grand coup de pouce de la confiance pour le peuple Américain et de notre système de justice.”
“Parce que c’est ce dont il s’agit vraiment de”, poursuit-il. “Si oui ou non notre système de justice va avoir la confiance du peuple Américain, et garçon—“
Limbaugh a pesé, en soulignant que Flynn “devait avoir vos doutes pour le plus de temps. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait.”
Flynn a déclaré qu’il a “toujours cru et se sont battus pour notre état de droit.”
LIRE: l’OPINION DE la COUR ORDONNANT FLYNN CAS de LICENCIEMENT
“la chose La plus importante que nous avons dans ce pays, un bar none, c’est que, la, et la nous avons à faire un travail, qu’on le veuille ou non,” Flynn a déclaré. “Et il a à travailler avec les bonnes personnes et les bons leaders et le droit, vous savez les gens de notre pays à passer à la plaque et vous le savez, comme vous le savez, les élections de la matière, non? Droit de vote des questions de toute façon.”
Il a ajouté: “je voulais juste avoir mes deux cents, avec vous aujourd’hui…et que nous sommes si heureux de la décision, non seulement pour notre famille mais aussi pour notre pays.”
Limbaugh a remercié Flynn pour la connexion, et a demandé si le cas était “vraiment.”
“je veux dire, ce n’est pas fini,” Flynn a déclaré. “Vous savez, il ne se termine jamais. Vous savez que la lutte pour ce pays n’aura jamais de fin…vous savez, nous sommes un pays qui est une expérience basée sur quelques grandes idées à partir de quelques formidables, vous le savez, les fondateurs, vous savez que les citoyens de notre pays, de sorte qu’il n’est jamais fini.”
Il a ajouté: “je ne m’attendais pas à plus de…c’est une phase qui a pris fin et nous allons entrer dans une autre phase.”
Flynn a déclaré que sa famille a “vraiment coincé avec nous” et a remercié les “dirigeants” qui ont intensifié à la plaque de guide le peuple Américain par le biais de ce qui s’est passé.”
“Il n’y serez plus à dire dans l’avenir, mais j’ai surtout voulu vous dire merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour ma famille et franchement pour notre pays”, Flynn a déclaré à Limbaugh, qui l’a appelé un “honneur” d’avoir à le montrer et à raconter son histoire.
Flynn est allé sur tout son avocat, Sidney Powell, elle en l’appelant un “formidable avocat” et de “l’American gardien de la justice.”
“qu’est ce Qu’elle est, et elle est quelqu’un qui vous voulez dans votre coin, garçon quand vous êtes au milieu d’un combat au couteau, avec lequel je suis, donc, un Américain gardien de la justice,” Flynn dit, ajoutant “tu dois trouver le bon faiblesses et nous avons finalement fait.”
“Et c’est en partie de cela était un signe de faiblesse, était de faire briller la lumière sur la vérité. C’est vraiment ce qu’il est descendu.”
mercredi de l’ordonnance de la cour a été directe, de la commande « que Flynn de la pétition pour la délivrance d’un bref de mandamus pour être accueillie en partie; le Tribunal de District est dirigé vers subvention du gouvernement … irrecevabilité; et le Tribunal de District de l’ordonnance de nomination d’un amicus est annulée comme étant sans objet, conformément à l’avis de la cour déposée ici cette date.”
le Ministère de La Justice le mois dernier a fait la superbe se déplacer pour déposer son dossier contre Flynn « après un examen de tous les faits et circonstances de la présente affaire, y compris nouvellement découvert et révélé des informations », comme le ministère de la mettre.
MJ fonctionnaires ont dit qu’ils ont conclu que Flynn interview par le FBI a été « untethered, et non justifiées par les, que le FBI enquête de contre-espionnage de Monsieur Flynn » et que l’entretien a été « menée sans aucune légitime d’enquête de base, » tout en soutenant que Flynn déclarations n’ont pas été « la matière, même si faux”.
FLYNN-KISLYAK APPEL TRANSCRIPTIONS PUBLIÉES, RÉVÉLANT FATIDIQUE des POURPARLERS SUR la RUSSIE de SANCTIONS
La requête en irrecevabilité est venu après descellés FBI notes a révélé qu’il y avait eu une question concernant l’objet de Flynn de l’entrevue a été: si le but était de trouver la vérité ou pour obtenir de lui mentir et donc le sujet fait l’objet de poursuites ou de feu. Flynn retrouvés face à des accusations et d’être congédié de son rôle en tant que conseiller à la sécurité nationale.
à part rapidement être pris au piège dans Conseiller Spécial Robert Mueller enquête dans les retombées de cette entrevue, Flynn a été congédié de son poste éminent conseiller à la sécurité nationale en février 2017. La démission est venu comme il a été accusé d’induire en erreur Vice-Président Pence et d’autres hauts fonctionnaires de la Maison Blanche à propos de ses communications avec l’Ambassadeur de russie aux Etats-unis, Sergueï Kislyak.
Flynn communications avec Kislyak en décembre 2016 avait été ramassé à l’écoute électronique des discussions, apparemment à l’insu de lui. Les agents du FBI en janvier 2017 et l’a interrogé sur les moyens de communication, et plus tard de ses réponses à la base pour le faux-déclaration de la charge et de son plaidoyer de culpabilité.
Fox News, Sally Personnes ont contribué à ce rapport.