closeVideo

Hôtels réouverture avec l’amélioration de la sécurité et des procédures de nettoyage

Promesse Hôtels chef de la direction Pete Patel sur les précautions prises au milieu de coronavirus pandémie.

le hall d’Un hôtel du groupe dans l’Illinois, est de demander des dirigeants élus afin d’augmenter la capacité de conventions dans un effort pour aider l’industrie à récupérer à partir de licenciements massifs et une forte baisse dans les réserves, au milieu de la coronavirus pandémie.

L’Hôtel de l’Illinois et de l’Hébergement de l’Association a dit qu’il a demandé Gouv. J. B. Pritzker pour ajuster son plan de réouverture de permettre à des rassemblements de plus de 50 personnes, ce qui est plafonné dans la Phase 4 du plan de rouvrir lentement l’économie de l’état.

“Notre proposition est à la base d’un pourcentage d’occupation de la salle de bal ou du lieu où l’événement a lieu parce que nous avons des lieux qui sont bien plus grands qui ont de hauts plafonds et une grande ventilation,” Mark Jacobson, président du groupe et chef de la direction, dit le Washington examiner.

Vidéo

“Notre taux d’occupation est encore, dans certaines régions de l’adolescent, et dans le meilleur des cas, dans les années 20, ce qui n’est jamais bon signe quand vous regardez l’année dernière sont généralement dans les 70 à 80 pour cent de ce temps de l’année,” at-il ajouté.

Il a cité des conventions comme une source de revenus pour de nombreux hôtels. Dit-il en l’absence de modifications Pritzker du plan, beaucoup ne peuvent pas survivre.

Le secteur de l’hôtellerie a été sévèrement touchés par l’épidémie. De nombreux travailleurs ont été licenciés ou furloughed, et les hôtels ont cessé de prendre des réservations après plusieurs états ont émis de rester-à-maison des ordres, résultant en des milliards de dollars en pertes de revenus.

Jacobson a dit l’Examinateur, le groupe a proposé que le taux d’occupation sera basé sur un pourcentage de cas où un événement a lieu “parce que nous avons des lieux qui sont bien plus grands qui ont de hauts plafonds et une grande ventilation.” De nombreux hôtels à travers le pays sont le ralentissement de la réouverture avec un renforcement des protocoles de nettoyage.

Vidéo

Jacobson a déclaré que le groupe a été en contact avec Pritzker du bureau, mais aucune décision n’a été prise. Le bureau du gouverneur, n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous sommes confiants que nous serons en mesure de travailler en partenariat avec le gouverneur de l’équipe et le Ministère de la Santé Publique pour trouver un moyen sûr d’augmenter progressivement le nombre de personnes admises dans ces événements, de sorte que nous pouvons commencer à mettre les gens à travailler de manière responsable,” Jacobson a dit.