closeVideo
COVID de surtension: NOUS voit plus grand nombre de nouveaux cas de coronavirus depuis le mois d’avril
le Texas, la Californie et de l’Arizona voir pic significatif dans COVID-19 cas; aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
Comme le coronavirus ressurgit dans les points chauds à travers les États-unis, les responsables de la santé sont en train de faire tout ce qu’ils peuvent pour protéger les Américains qui sont les plus à risque de la maladie.
Il est bien documenté que les adultes âgés et ceux avec des conditions sous-jacentes sont sensibles aux effets négatifs du virus et sont dans de nombreux cas, moins de chances de récupérer. Mais ce que les conditions sous-jacentes sont les plus susceptibles de conduire à de mauvais résultats en matière de santé chez les patients qui sont sous contrat COVID-19?
COVID de SURTENSION: NOUS VOIT PLUS grand NOMBRE DE NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS DEPUIS le mois d’AVRIL
Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), des visites à l’hôpital ont été six fois plus élevée chez les patients atteints de maladies sous-jacentes, et que ces mêmes patients ont été 12 fois plus susceptibles de mourir de COVID-19 que leurs homologues sans conditions médicales.
Vidéo
ce sont les cinq plus signalé des conditions sous-jacentes chez les patients atteints de COVID-19:
Hypertension les maladies Cardiovasculaires le Diabète l’Obésité une maladie pulmonaire Chronique
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Médecins ne comprennent pas pleinement la corrélation entre le diabète et l’obésité avec COVID-19, selon Clarke Piatt, un directeur médical du Bryn Mawr Hôpital, ICU, à Philadelphie. Mais elle a dit Le Philadelphia Inquirer les maladies sont généralement associés à l’inflammation et à la diminution de la capacité pulmonaire, rendant la circulation de l’oxygène plus difficile que le nouveau virus attaque aussi les poumons.