Enfin de retour après Danemark: Le hyggelige pays Voisin au Nord, reçoit désormais les Touristes allemands. Particulière Promotions d’Été de ménager les Besoins des Clients.
Copenhague (dpa/tmn) – le Danemark veut, après Corona Restrictions Tourisme relancer et profite également de Touristes allemands en Été.
Ainsi, innerdänische les Ferries pour les petites Îles comme Fanø, Læsø, Ærø et Samso tout le mois de Juillet pour les Piétons et les Cyclistes d’être gratuit. Le partage Visit Denmark avec.
les Voyageurs avec leur propre Véhicule chiffres d’Août et de Septembre, pour des traversées en ferry à l’intérieur du Pays vers les Îles de nettement moins.
Dans les danois, les Vacances d’été (27. De juin à 9. Août), il existe également des Billets pour la plupart des événements Culturels à moitié Prix, par Exemple, pour les Musées, les Théâtres, les Zoos et les Concerts.
les Transports publics sont Également dans la saison des Fêtes à un prix avantageux: Huit Jours des Billets pour les Trains de l’ORD, et Arriva, les Bus et le Métro et Régionaux et Tramways, avec une Remise pour l’équivalent d’environ 40 Euros à 50 000 exemplaires limité. Sont réservées les Cols de l’Internet: www.dsb.dk/kampagner/rejsepas.
Vacanciers Allemands ne doivent, depuis le 15. Juin, après le Danemark entrer, si vous avez au moins six Nuits. Les Voyageurs Résidant dans le Schleswig-Holstein néant cette Condition.
© dpa-infocom, dpa:200625-99-562185/2
8 Jours-Billet pour les Transports publics