closeVideo
Sean Hannity de l’hôtel de ville avec le Président Atout: Partie 2
Président d’Atout discute de ses réalisations de l’administration, des médias biais, les priorités pour un second mandat, John Bolton du livre et des inquiétudes sur la fraude électorale avec Sean Hannity à Green Bay.
Président d’Atout de Fox News, hôtel de ville, avec Sean Hannity dans la nuit de jeudi a présenté une occasion rare pour la nation, le commandant-en-chef à répondre à des questions venant directement de la vie quotidienne des Américains.
hôtel de Ville les membres de l’auditoire à Green Bay, Wisconsin., ne vous retenez pas, demandant au président à propos de nombreux sujets, y compris la poste-au vote, les récentes émeutes dans l’Amérique des villes, et de ce qui Trump considéré comme son plus grand succès depuis sa prise de fonction.
la résolution de l’un membre de l’auditoire de l’enquête, Trump a déclaré qu’il pensait poste de vote posés “le plus grand risque de” une élection venir en novembre.
‘la question La plus importante’
“je pense que c’est la question la plus importante, je vais être demandé,” Trump a déclaré, après une audience voulais savoir comment le président assurez-vous que le choix est “libre de frauduleux et des absents vote et le vote par correspondance.”
Trump a soulevé ses préoccupations au sujet des états comme la Californie qui envisagent de faire un bulletin de vote postal élection cet automne en raison du coronavirus préoccupations. Le président a dit que les bulletins de vote postaux poserait des questions sur l’intégrité de l’élection.
Un « Hannity » hôtel de ville membre de l’auditoire à Green Bay, Wisconsin., jeudi, demande le Président de la Trompette sur la protection de l’élection de novembre.
la Californie Prop. Gavin Newsom, a été “l’envoi des millions et des millions de bulletins de vote,” Trump a dit à l’auditoire. “Où vont-ils?…Est le facteur va les distribuer? Vont-ils tenir hors de la boîte aux lettres?”
Le président a ajouté à ses préoccupations qu’un pays comme la Chine pourrait “imprimer des millions de bulletins de vote en utilisant exactement les mêmes papier” dans une tentative de s’immiscer dans l’élection.
Certains responsables des élections et le vote d’experts, cependant, ont contesté le président, de ses préoccupations, pointant vers des garanties que les états utilisent pour protéger l’authenticité de vote par correspondance.
Trump a également fait une distinction entre le vote par correspondance et de vote par correspondance en raison des mesures de sécurité en demandant un bulletin de vote par correspondance.
“les Gens passent par un processus, mais les bulletins de vote postaux, ils mail à tout le monde et ils les envoyer par millions, » a dit le président.
« Les bulletins de vote postaux, ils mail à tout le monde et ils les envoyer par millions. »
— le Président Trump
il a ajouté qu’Il a voté par bulletin de vote par correspondance en raison de son droit de vote d’une adresse en Floride, même si il passe alors la plupart de son temps à la Maison Blanche à Washingtion, DC
SEAN HANNITY DE l’hôtel de VILLE AVEC le PRÉSIDENT ATOUT: PARTIE 1
Trump a ajouté qu’il pensait que la plupart des gens préfèrent voter en personne le Jour de l’Élection.
“Nous sommes allés à travers la première Guerre Mondiale, et nous avons voté, nous sommes allés à travers la seconde Guerre Mondiale, et nous avons voté. Et maintenant nous avons un virus, et par le temps qui [novembre] il va être de moins en moins, » dit-il.
“Nous sommes allés à travers la première Guerre Mondiale, et nous avons voté, nous sommes allés à travers la seconde Guerre Mondiale, et nous avons voté. Et maintenant nous avons un virus, et par le temps qui [novembre] il va être de moins en moins. »
— le Président Trump
« Ces gens sont des vandales’
un Autre membre de l’auditoire a demandé au président que l’administration était à faire pour maintenir la sécurité dans les rues après les troubles dans le Wisconsin, cette semaine.
Le président a répondu en disant que si l’ancien Wisconsin Gouv. Scott Walker, un Républicain, étaient toujours en cours d’exécution à l’état, il ne serait pas arrivé. (Wisconsin gouverneur actuel est Tony Evers, un Démocrate.)
Un membre de l’auditoire à Green Bay, Wisconsin., demande à Président Trump comment l’administration va garder les rues à l’abri de l’agitation.
“il Vous arrive d’avoir un gouverneur Démocrate de droite maintenant,” a dit le président. “Les démocrates pense que c’est merveilleux qu’ils sont en train de détruire notre pays. C’est un très malade chose se passe, personne ne l’a jamais vu.”
“Démocrates pense que c’est merveilleux qu’ils sont en train de détruire notre pays. C’est un très malade chose se passe, personne ne l’a jamais vu.”
— le Président Trump
Trump a également réclamé la “gauche radicale” a été la manipulation de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, et bientôt “prendre le pouvoir sur lui.”
“cela étant dit, les Républicains ont à se corser,” Trump dit. “Je leur dis tout le temps, parce qu’ils sont assis, ils veulent être politiquement correct. … Et nous leur avons dit que, chaque nuit, nous allons faire le plus dur et plus dur, et à un certain moment, il va y avoir des représailles parce qu’il y a de l’être.”
« les Républicains ont à se corser. Je leur dis tout le temps, parce qu’ils sont assis, ils veulent être politiquement correct. »
— le Président Trump
“Ces gens sont des vandales, mais ils sont des agitateurs. Mais ils sont vraiment, ils sont des terroristes, dans un sens.”
Nous avons près de 300 juges’
Lorsque demandé par un autre membre de l’auditoire au sujet de ce qu’il considérait comme sa plus grande réalisation, tandis que dans le bureau, Trump a d’abord constaté l’historique de nombre de juges de son administration a été en mesure d’obtenir confirmés.
Un membre de l’auditoire à Green Bay, Wisconsin., demande à Président Atout de ce qu’il croit qu’il a été son plus grand succès.
“je pense avant que j’ai fini de ce terme, nous aurons près de 300 juges — les juges fédéraux,” dit-il. “C’est un chiffre que personne ne peut même croire, et c’est que le Président Obama n’a pas pu obtenir les juges approuvés dans un grand nombre-environ 142 juges. Donc je l’ai enlevé, fait approuver, puis il a obtenu un terrain approuvé au-delà.”
le PRÉSIDENT de tarot en JOE BIDEN, LA DERNIÈRE CORONAVIRUS GAFFE: CE n’EST PAS UN PREMISSIBLE ERREUR
il a dit qu’Il est aussi fier de la façon dont son administration a reconstruit l’armée, a lancé Force de l’Espace et il est devenu Républicain adossés à des réductions d’impôt signé dans la loi.
Prendre sur les médias
Trump a également dit à Fox Nouvelles d’accueil Sean Hannity il a cru qu’il n’aurait pas été élu président en 2016 si il n’a pas “prendre sur les médias.”
“Le New York Times est donc malhonnête, Le Washington Post est donc malhonnête. Ils écrivent des choses, vous pouvez faire quelque chose de grand et ils peuvent le faire sonner horrible. Vous pourriez faire quelque chose, et ils peuvent le faire sonner au-delà de la croyance mauvais, comme c’est la pire chose jamais.”
Le « New York Times » est donc malhonnête, Le Washington Post est donc malhonnête. Ils écrivent des choses, vous pouvez faire quelque chose de grand et ils peuvent le faire sonner horrible. »
— le Président Trump
Auparavant, lors d’un large entretien, Trump a ajouté qu’il croit que son ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, devraient être poursuivis pour « releas[ing] classification » de l’information. Le président a également dit qu’il prévoit de construire sur les réalisations de son premier mandat, s’il est réélu.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je n’ai jamais fait cela avant, » Trump a déclaré à la présidence. « Je ne connais pas beaucoup de personnes dans l’état de Washington. Ce n’était pas mon truc. J’ai été de Manhattan, à New York. … Maintenant, je sais que tout le monde et j’ai beaucoup de personnes dans l’administration. »