closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 25 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
le Prince Harry manque les conforts de créature de sa patrie, de retour en Angleterre.
Le 35-year-old a récemment révélé ce qu’il manque le plus à propos de son pays après son déménagement à Los Angeles, en Californie., avec Meghan Markle et leurs 1-année-vieux fils Archie.
« il Nous manque à tous de rugby, » dit Harry dans un Instagram de la vidéo partagée par l’Angleterre de Rugby le mercredi.
La vidéo dure plus de deux minutes et met en évidence le populaire du sport international qui a été arrêté au Royaume-Uni depuis le 20 Mars, au milieu de la coronavirus pandémie que les volets de sports et de divertissement à travers le monde.
MEGHAN MARKLE les FANS de CRITIQUER le PRINCE CHARLES APRÈS la DIVERSITÉ de la PAROLE POUR ne PAS PROTÉGER LA DUCHESSE
une Partie de la “Hauteur Dans” de l’initiative, qui vise à aider la région équipes de rugby le soutien de leurs communautés locales, la vidéo affirme que la pandémie “n’a pas pris de loin notre esprit.”
« Quand le jeu a été interrompu, le rugby de la famille se sont réunis comme un seul,” lectures de l’accompagnement de la légende. “Je vous remercie de tous les nous au Rugby à xv en Angleterre.”
le PRINCE HARRY, MEGHAN MARKLE SIGNE de la parole de l’AGENCE QUE les REPRÉSENTANTS OBAMA, CLINTON: RAPPORT
Harry a servi à titre de Président d’Honneur de Rugby à xv en Angleterre et Vice-Patron de la Rugby Football Union depuis 2015 et a contribué à la croissance du sport de la participation et de la popularité au niveau de la base.
Depuis la plantation racines dans Markle la ville natale de Los Angeles, Harry et Markle, 38, ont été charmantes eux-mêmes dans les locaux de la charité de la scène.
mercredi, la paire visité Homeboy Industries, une communauté de justice sociale de travail de l’organisation pour améliorer la vie d’autrefois incarcérées et, auparavant, les membres de gangs de personnes dans LA et aidé à préparer des repas qui ont été distribués aux personnes dans le besoin à travers le groupe du #FeedHOPE campagne.
le PRINCE WILLIAM, le PRINCE HARRY aurons BESOIN d’ESPACE ET de TEMPS POUR RESPIRER » AVANT de régler les CHOSES, SOURCE
au Cours de leur tranquille visite, le Père de Greg Boyle, qui a fondé l’organisation, non seulement déliré au sujet de leur volonté de se lancer “tête la première” et retrousser les manches, mais il s’émerveillait Markle hispanophones compétences pour Accéder à Hollywood à qui il a raconté une histoire à propos de Harry ne s’en console une femme, qui aurait récemment perdu le père de son fils.
le Père Boyle le moment “un témoignage de sa bonté”, et a ajouté que Markle espagnol est “assez bon”.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY ENVOYER organisme de BIENFAISANCE d’UNE LETTRE de remerciement POUR la DISTRIBUTION des REPAS au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
La paire sont dit être en voie de s’établir en tant que pierres angulaires de la générosité qu’elle continue de se concentrer sur des questions sociales telles que l’injustice raciale, l’égalité des sexes, la santé mentale et les préoccupations environnementales, en plus de leur travail que par la participation d’invités conférenciers.