closeVideo
McEnany: Ni Pence ni Trompette ont été informés de la russie bounty intelligence
Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany aborde les questions entourant russe des primes sur les soldats AMÉRICAINS.
presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany face à un barrage de questions du lundi au sujet de pourquoi la Maison Blanche n’a pas été informé par l’intelligence sur un rapport affirmant que la Russie a payé Talibans liés militants pour tuer les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan.
Lors d’une conférence de presse, McEnany affirmé à plusieurs reprises il n’y avait “pas de consensus” sur la validité de ces rapports et a déclaré que le président a été seulement informé sur le service vérifié l’intelligence.
Le secrétaire de presse a ajouté que la communauté du renseignement se heurte à des “opinions dissidentes” en ce qui concerne le russe primes. La demande “ne devrait pas être élevé au rang de président jusqu’à ce qu’il a été vérifié,” McEnany ajouté.
Le secrétaire de presse a ajouté que le New York Times, qui a brisé l’histoire“, a déclaré à tort” que le président a été informé de l’intelligence alors que ni lui ni le Vice-Président Pence avaient été informés.
ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT
McEnany noté “il n’y a pas plus de plaider” pour les membres de l’armée que le Président de la Trompette et dit qu’il a été “extrêmement fort” sur la Russie, “l’imposition de sanctions sur des centaines de russe particuliers, expulsant des dizaines de diplomates, la fermeture de deux consulats russes, qui se retire d’un FMI traité et plusieurs autres actions.”
Le secrétaire de presse, a déclaré la Maison Blanche a invité huit membres du Congrès des deux partis, pour être informé sur la situation lundi après-midi.
McEnany l’affirmation fait écho à celle d’un autre principal agent de l’administration qui a parlé avec Fox News, qui a dit qu’il n’y avait “pas de consensus” sur l’intelligence rapport affirmant que la Russie a proposé des primes à Talibans liés militants qui ont attaqué l’armée AMÉRICAINE.
dans la nuit de dimanche, Trump sur Twitter a insisté qu’il n’avait pas été informé de l’rapports parce que la communauté du renseignement “n’a pas trouvé cette info crédible.”
“La véracité de la sous-jacentes allégations continue d’être évalué”, un Conseil de Sécurité Nationale, porte-parole a dit à Fox News. De plusieurs la sécurité nationale sources confirment à Fox Nouvelles que le soi-disant “raw” l’intelligence est rarement inclus dans les président du quotidien brève.
la Russie a nié qu’il avait émis des primes contre des soldats Américains. Lorsqu’on l’interroge sur le rapport, le porte-parole pour le Président russe, Vladimir Poutine, Dmitri Peskov a déclaré à la MSNBC: “Peut-être que je peux dire, c’est un peu grossier, mais c’est 100% des taureaux***.” Un porte-parole des Talibans a également nié toute vérité le rapport.
Le Washington Post, en outre, signalé par la russie, les primes sont “croit avoir entraîné la mort de plusieurs états-UNIS service membres.” L’Associated Press a rapporté que les fonctionnaires ont déclaré, en avril 2019 attaque sur un convoi Américain qui a tué trois Marines en Afghanistan est sous enquête.
Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a appelé l’apparente inaction par le président “une trahison”.
plus Tôt lundi, McEnany frappé président de la Chambre Nancy Pelosi pour ses critiques à l’encontre de la Trump sur les allégations. “Nancy Pelosi est entièrement hors de la base. Ce président a été très difficile sur la Russie. Sanctionner les innombrables russe objectifs, la fermeture des consulats russes,” McEnany dit sur “Fox & Friends.”
“Elle parle présumé de l’intelligence qui n’a jamais été informé le président des États-unis, et ce qu’elle fait? Elle est prise d’un rapport sur la base anonyme de sourcing qui était juste mort incorrect,” McEnany ajouté.
Pelosi, D-Calif., a déclaré dimanche qu’elle ne sait pas à ce que “les Russes ont sur” Atout, mais a ajouté qu’elle doit avoir balancé son administration de ne pas prendre des mesures après les services de renseignements AMÉRICAINS appris que Moscou espions offert des primes aux Afghans de militants pour tuer les troupes des états-UNIS.
les LÉGISLATEURS VEULENT des RÉPONSES DE TRUMP ADMINISTRATION SUR les RAPPORTS de la RUSSIE PAYÉ TALIBANS À l’ATTAQUE des TROUPES américaines
Pelosi a déclaré lors d’une interview sur ABC “Cette Semaine” que tout au long de Trump présidence, il n’a pas tenu compte des allégations contre les méfaits commis par la Russie, mais que les nouveaux rapports sur les primes “est aussi mauvaise qu’elle l’obtient.”
“C’est aussi mauvais qu’il obtient, et pourtant, le président n’aura pas à affronter les Russes sur ce score, se défend d’être informé,” Pelosi a dit. “Je ne sais pas ce que les Russes ont sur le président, politiquement, personnellement, financièrement, ou quoi que ce soit. Mais il veut l’ignorer, il veut ramener du G-8, en dépit de l’annexion de la Crimée et de l’invasion de l’Ukraine.”
Le secrétaire de presse a également déclaré que plusieurs administrateurs de l’intelligence nationale et Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien ont dit que le président n’a pas été informé, et que l’ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, qui vient de sortir un cinglant livre sur l’Atout de la Maison Blanche, a dit qu’il n’était pas au courant de la prétendue intelligence.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bolton, cependant, a dit qu’il était “troublant” que l’Atout n’avait pas entendu parler de la prétendue générosité des rapports.
Fox News Tyler Olson et Gillian Turner a contribué à ce rapport.