closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Père Josh Hawley appelé Instagram mercredi soir pour censurer les vidéos d’un Chrétien militant participant à des pacifiques, des rencontres de prière à la protestation de sites à travers le pays.

Le Missouri Républicain partagé un post sur Twitter à partir de Sean Feucht, qui a réclamé le géant technologique a été le blocage de ses vidéos partagées et vu sans lui donner de raison particulière.

“Annuler la culture répond à #BigTech. Maintenant @instagram est la censure d’un culte Chrétien leader qui veut poster des vidéos de louange et d’adoration dans les endroits où il y a eu récemment des troubles,” Hawley a écrit. “Et ne répondant pas à la communauté des normes”? Ne peut pas attendre pour entendre l’explication pour cela.”

Feucht d’origine tweet dit: “c’est Ce que nous avons en Amérique! Instagram est maintenant classer mon CULTE de vidéos comme des “nuisibles ou de fausses informations”. La Liberté Religieuse? La liberté d’expression? Big Tech de la censure?”

Fox News a parlé avec Feucht, 36, jeudi au sujet de son ministère, et comment il en est venu à découvrir que ses vidéos ont été bloqués.

INTERNET WATCHDOG APPELLE le CONGRÈS À RÉVOQUER BIG TECH PROTECTIONS CONTRE la PARTIALITÉ

“je suis un chef de file dans la communauté de foi. Je suis aussi un artiste et j’ai un culte et des missions du ministère,” il a dit. “L’une des choses que nous avons fait depuis [les AMÉRICAINES récentes protestations] a commencé à se passe, c’est que nous avons été d’aller à un grand nombre de ces lieux et apporter un système unifié-noir, blanc, Hispanique, Asiatique, juste un unifiée de la coalition de gens ensemble, l’adoration et la prière, et qui manifestaient pacifiquement.

“Nous l’avons fait à Saint-Louis sous l’arche un couple de blocs de où quatre policiers ont été abattus d’une nuit ou deux avant de,” Feucht suite. “Il était encore assez fou il. Puis nous avons fait de Minneapolis. Nous avons des gens dans Manhattan et de toutes sortes d’endroits, mais moi personnellement, j’y étais à Saint-Louis puis Minneapolis. Ce qui se passait était, pour quelque raison que ce soit mes vidéos sur Instagram ont été signalés comme dangereux et ne répondent pas aux normes de la collectivité.”

Le résident de la Californie et père de quatre dit-il seulement rendu compte de ce qui se passait après les autres utilisateurs se sont plaints à lui qu’ils n’étaient pas en mesure de partager ou d’afficher tout son contenu.

“j’ai remarqué que les vidéos ont été supprimées et de ne pas obtenir la traction normale,” at-il expliqué. “Mais je ne savais pas que c’était la raison jusqu’à ce que j’ai commencé à être marqués dans les messages à ce sujet. D’autres personnes ont été de trouver un ils ne pouvaient pas la partager, la capture d’écran — ils ne pouvaient pas même le voir. Donc, je sonna de la trompette, car c’est de la folie.”

Feucht fourni de Fox News, avec des liens YouTube pour deux de ses vidéos qui ont été marqués comme nuisibles, à partir des rencontres de prière qui a eu lieu à Saint-Louis et de Minneapolis, le 5 juin et le 14 juin, respectivement.

La première vidéo, intitulée “l’Adoration par les émeutes de Saint-Louis,” a montré une foule de gens d’horizons différents réunis prêcher un message de paix, de foi et de l’inclusion, de la musique joue en arrière-plan.

DÉVASTATEUR MISSISSIPPI FEU ÉTUDIÉ COMME un incendie criminel

La deuxième vidéo, intitulée “l’ESPOIR du RALLYE à la George Floyd site du Mémorial,” a montré aux gens de prier, de chanter et de réconforter l’un l’autre. Il comprend également plusieurs baptêmes de l’assistance. Les gens de différentes races ont été également montré pleurer ensemble et les bras l’un de l’autre.

“Le truc c’est d’être poussé [sur les médias sociaux] — la violence, le pillage, toutes ces vidéos sont fous,” Feucht ajouté. “Pendant ce temps, nous sommes littéralement avoir un temps de prière et d’adoration. Il n’y a rien de près ou de loin à quelque chose de choquant. Je ne sais pas pourquoi il a été signalée. Je n’ai toujours pas eu de réponse encore.”

Fox News a atteint à Facebook, propriétaire d’Instagram, sur les vidéos.

“Nous n’avons pas enlevé tout le contenu de @seanfreucht du compte,” porte-parole Stephanie Otway a dit à Fox News. “Le poste en question a été re-partagé par un autre compte, et nous n’avons vu aucune preuve qu’il a été supprimé par erreur.”

Fox News a également tendu la main à Hawley, qui est une critique virulente de la big tech.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Dans les dernières semaines, Twitter a appelé le Président d’Atout promesse de faire respecter la loi-que la Constitution lui impose de le faire — ‘abusif,” at-il dit à Fox News. “Google a menacé de demonetize conservateur des sites de presse, et maintenant, Instagram a décidé de censurer un culte Chrétien chef de file pour l’affichage de la louange et l’adoration des vidéos. Il n’y a pas de reddition de comptes pour ces entreprises qui se livrent à la censure, et c’est pourquoi le Congrès des besoins de réforme de l’Article 230 et à la fin de la chérie de traiter de ces sociétés.”

Feucht, qui a dit qu’il a reçu des menaces de mort pour le travail qu’il fait, a accusé les médias de détournant des histoires positives liées à la foi, car ils ne conduisent pas de trafic de site web. Il a également dit qu’il espère que son histoire peut servir de catalyseur pour l’action parmi la communauté Chrétienne.

“C’est d’atteindre des niveaux absurdes. Ils essaient de créer ce récit,” dit-il. “L’église est le rassemblement. Culte et des réunions de prière sont une réalité, mais les gens ne sont pas les voir. Je pense que beaucoup de c’est parce que les grands médias ne pense pas que c’est sur-digne. Ils préfèrent un fearmongering narrative”.

Feucht ajouté: “Cela pourrait être un point d’éclair dans la communauté Chrétienne, à commencer à se demander,” qu’est-Ce qui se passe?'”