closeVideo
Ingraham: Un temps d’action
aujourd’hui, nous avons besoin de patriotes de tous les états, de tous les horizons, de toutes races et de milieux, de se tenir pour l’Amérique et debout contre les tyrans de la gauche.
Laura Ingraham a commencé, mardi, « La Ingraham Angle » avec un appel aux « patriotes » à « stand up for America » et contre « les tyrans de la Gauche, pour » rappeler aux téléspectateurs de Républicain victoires dans le passé récent.
« Maintenant, quand on voit ce genre de comportement, il peut ressembler à notre cause est désespérée, mais il n’est pas, » dit-elle. « Nous avons été à travers les moments difficiles qu’avant et nous sommes sortis sur le dessus, et nous pouvons à nouveau maintenant.
« Rappelez-vous les années 1970 et comment sombre sont les perspectives pour le pays? … » Ingraham demandé. « Watergate, le bourbier du Vietnam, l’embargo sur le pétrole, inflation à deux chiffres, et bien sûr, beaucoup de ciel-taux d’intérêt élevés, ne pas mentionner un média hostile et le malaise de Jimmy Carter à la présidence. Eh bien, beaucoup de gens ont perdu l’espoir. Ils étaient convaincus que nous ne serions jamais en mesure de l’emporter sur l’Union Soviétique ou à la fin du communisme.
DEMS TWEET PUIS SUPPRIMER le POST RELIANT TRUMP MT. RUSHMORE CAS DE « GLORIFICATION de la SUPRÉMATIE BLANCHE’
Vidéo
« Mais Ronald Reagan a émergé pour défendre la grandeur de l’Amérique et à appeler les dangers de l’autre côté, » Ingraham a dit. « Il nous a rappelé à avoir confiance en soi et de croire que les etats-unis mérite d’être défendu. »
Ingraham est allé à rappeler au spectateur que « la situation que nous vivons aujourd’hui n’est pas vraiment plus dire que nous avons été confrontés à l’époque. Par la façon dont, à l’époque, il a inclus une menace immédiate d’une guerre thermonucléaire.
« Rappelez-vous comment tout le monde au même moment, la prédiction de la fin du conservatisme après Obama a gagné en 2008? Eh bien, j’y étais en 2009 et j’ai parlé à certains de la Partie de Thé événements … »
« eh Bien, Romney a bombardé en 2012, il n’avait bien sûr, mais nous n’avons pas abandonné. [En] en 2014, nous avons repris le Sénat. Et deux ans plus tard, nous a fait l’impensable et de mettre Donald Trump à la Maison Blanche, » Ingraham a dit. « Maintenant, nous n’avons tous qu’avec les politiques de superstar, Barack Obama, en tant que président. »
L’hôte dit que veulent les médias Américains pensent Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est imbattable, alors qu’en fait, les Démocrates font « de grandes erreurs. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Mais Ingraham a averti que « patriotes » sont la seule chose debout dans la voie Démocratique de prise de contrôle du gouvernement Américain.
« Donc, pour l’instant, nous avons besoin de patriotes de tous les états, de tous les horizons, de toutes races et de milieux différents de se lever pour l’Amérique, debout contre les tyrans de la gauche, » Ingraham a dit. « Pendant des années, maintenant, il est évident que le Président de la Trompette et du mouvement qu’il dirige est la dernière ligne de défense contre l’anti-Américanisme la Gauche pour libérer si elle est autorisée à reprendre les leviers du gouvernement. »