closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vous pouvez obtenir quoi que ce soit à l’aéroport maintenant, et même un COVID-19 test.

voyage en avion commence à ramasser au milieu de la coronavirus pandémie, les compagnies aériennes se concentrent sur les moyens de garder leurs employés et les clients, coffre-fort et en bonne santé. Aéroport International John F. Kennedy (JFK) dans la Ville de New York est maintenant le premier aéroport ont un site l’emplacement des tests pour les virus et les anticorps.

L’Autorité Portuaire de New York et du New Jersey, a déclaré que le programme pilote est ouvert à tous les employés de l’aéroport JFK terminal, les compagnies aériennes et les autres travailleurs dans les aéroports. Le site a la capacité de l’écran jusqu’à 500 personnes par jour, selon un communiqué de presse.

Le modulaire site de test a été développé par XpresSpa et qui est appelé XpresCheck. Le site, situé dans le hall des arrivées du Terminal 4 a neuf de test séparé des chambres. (iStock)

les COMPAGNIES aériennes PEUVENT COMMENCER à UTILISER des CAMÉRAS SPÉCIALES À APPLIQUER PORT du MASQUE de RÈGLEMENT

Le modulaire site de test a été développé par XpresSpa et qui est appelé XpresCheck. Le site, situé dans le hall des arrivées du Terminal 4, a neuf de test séparé des chambres.

“L’Autorité Portuaire est le plaisir d’ouvrir la première nation de la COVID-19 et des anticorps de l’installation d’essai pour les employés à l’Aéroport International JFK avec JFTIAT [JFK International Air Terminal] et XpresSpa,” a déclaré Kevin O’Toole, Port le président de l’Autorité. “L’agence continuera d’améliorer la sûreté de ses installations en mettant à l’essai les nouvelles technologies, les programmes et les politiques nécessaires pour gérer l’impact de l’épidémie de coronavirus.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Rick Coton, Port directeur exécutif de l’Autorité, a déclaré: “la Sûreté et la sécurité du Port de l’Autorité de priorités, et l’ouverture de la nouvelle XpresCheck COVID-19 programme pilote s’appuie sur les mesures que l’agence a prises pour protéger les voyageurs et les travailleurs d’aéroport dans la région. L’annonce d’aujourd’hui est un ajout important à notre engagement à fournir une installation sécuritaire pour les travailleurs et les voyageurs.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“À JFKIAT, nous avons toujours cherché des moyens de mieux servir nos employés, les passagers de première ligne et les travailleurs d’aéroport au Terminal 4, et dans le sillage de la COVID-19 pandémie, assurer un environnement sécuritaire est plus important que jamais”, a ajouté Roel Huinink, président et chef de la direction de JFKIAT. “Nous sommes très heureux de collaborer avec XpresSpa et de l’Autorité Portuaire pour le lancement de la première aérogare site de test aux états-UNIS”